• Annyeong !

    J'espère que vous allez bien, moi ça va, bien que les microbes de saison commencent à affluer, j'me sens parfois patraque ;w; Et puis chez moi, on a fait la déco de Noël ! :D J'adore, bien qu'on a tellement de trucs qu'on met plus d'une journée à installer tout ça, on commence à manquer de place lol Néanmoins, c'est super sympa de pouvoir illuminer tout ça le soir, j'adore cette période ewe

    Enfin, encore faut-il pouvoir allumer car dernièrement, j'ai été prise dans une tempête de neige, jamais vue depuis ma naissance xD Résultat des courses, plus d'électricité pendant plus de 30H, avec la neige dehors qui t'empêche de sortir, haha, quel joie. On a fini par faire des scrabbles à la bougie :') La sortie devait s'effectuer hier mais n'ayant même plus de batterie sur mon téléphone, c'était silence radio de mon côté :')

    Malgré tout, la voici aujourd'hui, pour réchauffer vos petits coeurs ! On vous propose un nouveau film : P to JK.

    Un peu d'amour ~

    Notre jeune héroïne se présente à une soirée de rencontre pour remplacer quelqu'un et semble tomber sur son prince charmant, de 10 ans son aîné. Sauront-ils faire face à cette différence d'âge pour vivre leur amour naissant ?

     

    Film entièrement réalisé par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Nos avis sur le film sont à retrouver sur la fiche ! On a été assez déçues mais on vous laisse vous faire votre avis ! N'hésitez pas à revenir en discuter avec nous ;)

    Je n'ai pas lu le manga mais Mizu' le conseille. Sachez que le premier tome de l'oeuvre originelle sortira en France début 2018 chez Delcourt/Tonkam sous le nom de Love Under Arrest.

     

    Aussi, je tenais à conseiller l'émission Master Key à ceux qui aiment notamment Running Man. Le concept de l'émission est vachement sympa, avec des mini jeux pour débloquer des indices sur les deux "espions" à deviner en fin de partie. Le casting est nombreux et varié, pour satisfaire tout le monde ~ Et sachez que l'anglais utilisé est assez simple. Limite même sans sous-titres, rien qu'à l'image tu peux comprendre puisqu'ils illustrent tout : mini-jeux et suspects éliminés/potentiels. Pour ceux qui se demandent si je vais le traduire, la réponse est NON xD Parce qu'il y a autant de ligne qu'un crime scene et que j'estime que c'est facile à comprendre donc la vostfr n'est pas forcément nécessaire. Néanmoins, pour ceux que ça intéresse et qui en ont vraiment besoin, j'ai vu que la team LeelooDrama l'avait en projet ;)

     

    C'est tout pour aujourd'hui !

    Bon visionnage ~

     

    MikanSaku 


    12 commentaires
  • Yo !

    On se retrouve une nouvelle fois en fin de mois pour la sortie hebdomadaire :)

    De quoi vous remuer les meninges pour finir le mois ou commencer le suivant !

    Voici pour vous l'épisode 5 de Crime Scene S2.

    Crime Scene S2 Ep05 

    Un chanteur se fait poignarder la veille de son showcase. Qui pourrait bien l'avoir tué ?

     

    Épisode entièrement réalisé par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode/upload.

     

    Encore une fois, on retrouve mon cher Xiumin =w= C'est dommage pour vous qu'il n'a pas été choisi comme cast permanent de la saison 3 car je l'aurais traduit comme une dingue, parce que celui-ci je l'ai traduit depuis belle lurette xD En tout cas, épisode très sympatique une fois de plus ! Et pour l'instant, j'arrive à tenir le rythme puisque l'épisode 7 est presque terminé en coulisse. Mais je pense malgré tout ralentir le rythme en 2018, même si j'ai cet épisode d'avance. 

     

    Autrement, j'ai commencé les marchés de Noel dernièrement. Ça me permet de sortir plus souvent de chez moi, parce que quand il fait froid, je perds toute motivation. Par contre, ça me ralentit un peu le fansub car c'est généralement le soir que je bosse le plus les projets mais du coup quand je sors, j'ai plus trop le temps :') Et vous, vous avez vu quelques marchés de Noel ? ^^

     

    Dernière chose, on a pas réussi à encoder la vidéo en 720p de Resurrected Victims, la vidéo n'a rien voulu savoir... Résultats : bug en tout genre et perte de temps considérable, puisque Mizu' laisse son ordi bosser tranquille quand il encode, sans le toucher. Du coup, d'un commun d'accord, on a décidé de maintenir la seule version dispo en abandonnant le 720p, parce que Mizu a mis ses projets en pause pour et ça reste le plus important. À mon avis, vous n'allez pas mourir pour un film de 5go, moi mes films préférés je les garde à plus de 10go l'unité alors, c'est vous dire xD On est désolées mais les éléments n'ont pas été de notre côté :')

     

    C'est tout pour aujourd'hui !

    Bon visionnage ~

    MikanSaku


    6 commentaires
  • Yo !

    On se retrouve sous un nouveau design, beaucoup plus sombre que l'ancien ! Ça me fait plaisir de changer car j'en avais marre de l'ancien et celui-ci est parfait pour le plaisir de mes yeux ewe Je sais que Woozi n'est dans aucun de nos projets, mais voilà, c'est mon chouchou des Seventeen et j'adore son style récent ! Quoiqu'en fait, je l'adore sous toutes les couleurs de cheveux xD 

     

    Et puis c'est parfait pour la sortie du jour : Resurrected Victims !

    Resurrected Victims

    "Rentre à la maison de suite ! Maman est revenue !" Jin Hong comprend très vite que sa mère n'a pas ressuscitée pour des broutilles, que s'est-il réellement passé le jour de sa mort ?

     

    Film entièrement réalisé par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode/upload.

     

    Un très bon film avec un scénar' original et sur lequel j'ai adoré bosser :)

    Mon avis plus détaillé sur la fiche projet !

     

    Le fichier peut vous paraître très volumineux mais c'est parce qu'il s'agit d'une vidéo en 1080p donc une très bonne qualité. On va essayer de vous fournir une version 720p moins volumineuse mais ça sera pas pour demain car le film nous en a fait baver à l'encodage :')

     

    MikanSaku


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique