• Annonces diverses !

    Amis du soir, bonsoir !

    Bon tout d'abord, désolée mais je ne sors toujours pas mon film...pour la simple et bonne raison que l'upload a encore merdé cette nuit pour la 3e fois ! Ca commence à prendre la tête, surtout qu'il est fini depuis samedi donc j'aurai pu le sortir du week end comme prévu ! :/ Donc bon, on espère que la chance nous sourira et qu'il sortira bientôt !

     

    A part ça, on m'avait demandé de traduire l'épisode 171 de Running man avec les EXO. Et donc, je l'ai vu en vosta et pour tout vous dire, on voit les EXO que lors des 15 minutes finales pour le jeu des nametag avec équipe défense/attaque en rotation donc ça ne necessite pas vraiment de sous-titres vostfr. Donc désolée à ceux qui l'auraient voulu mais je ne le ferais pas, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et c'est franchement pas necessaire sincérement ;)

     

    Mais comme je suis tout de même une gentille *kof kof*, j'annonce un futur projet qui devrait réjouir les fans des EXO ;)

    "The law of the jungle in micronesia"

    Avec notre petit loup Chanyeol ! Mais aussi Siwan des ZE:A si des fans sont parmi nous~

    La diffusion de cette émission commencera en décembre.

     Ca me laisse le temps de me reposer un peu parce que depuis la reprise, mon niveau de fatigue a explosé !

     

    Donc, niveau prochaines sorties si l'upload est gentil :

    - Film surprise de MikanSaku cette semaine.

    - The Genius épisode 3 ce week end.

     

    On compte sur vos prières pour le faire marcher \o/

    N'hésitez pas à commenter ;)

    MikanSaku~~


  • Commentaires

    1
    pricilla
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:33
    Quand tu aura le temps pourrait tu faire STP l'épisode 170 de running man avec top de Bigbang ou le 35 avec daesung merci pour tous le travail que vous faite et fighting pour la suite
    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:12

    Salut je voulais juste vous remerciez pour tous çe que vous faites, j'ai vraiment du plaisir à regarder çe que vous traduisez. Je suis une nouvelle fan, votre site est dans mes favoris alors fighting à vous !

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:13

    Merci ;)

    Alors pour l'épisode 170 de RM, j'ai pas mal aimé donc je pense que ce sera possible mais pas dans l'immédiat car c'est moi qui m'occupe des RM en général et j'ai pas trop le temps en ce moment :)

    Pour le 35 de RM, je l'ai pas encore vu et je préfère faire les épisodes les plus réçents pour pas embêter la team qui les fait dans l'ordre donc je pense pas le faire désolée.

    4
    pricilla
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:10

    D'acord merci pour tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :