• Bonne année !

    Bon, malgré le coup de gueule d'hier, voici les sorties du Nouvel an ! ♥

     Et tout d'abord : Bonne année ! ^^

    Pour commencer cette nouvelle année en beauté, voici :

    - l'épisode 4 de The Genius !

    Un épisode que j'ai A-DO-RE ! Franchement c'est le meilleure pour l'instant ! :D Sunggyu m'a impressionné, il se défend franchement bien~ Et j'ai vraiment eu un pincement au cœur sur la fin !

    - l'épisode 3 de Basketball !

    Que dire ? Un très bon épisode ^^ moi perso j'aime beaucoup Min Chi Ho (j'adore Kang San aussi hein), et les répliques de son chauffeur aussi ! xD 

     

    Je vous souhaite un bon visionnage~

    MikanSaku~~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:18

    BONNE ANNEE !!!!! MERCI pour pour tout ! 

    2
    Aegesshi
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:46

    Merci La team et Bonne Année 2014 a vous tous !!!

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:07

    merci la team pour tout!!trés belle année 2014,pleine de bonheur pour vous tous!!

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:41

    Oh super !! Merci pour la suite de Basketball et bon courage ^^

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:38

    Bonjooouur,

    Je suis tombée sur votre team en recherchant des teams qui voulaient prendre Friend 2 en projet. Je voulais vous dire merci beaucoup de l'avoir pris, vous êtes les seules!

    Donc bon courage pour la traduction et bonne année à vous :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :