• Bonne année !

    Hello les amis ! :D

    Je vous souhaite à tous une bonne année, que celle-ci soit meilleure que la précédente ! ♥

    Hé oui, on a passé Noel mais il reste tout de même le Nouvel an à fêter et du coup, on n'arrive pas les mains vides~

     

    On vous offre pour commencer l'année :

    Running man 225 avec Kim Woo bin et Lee Hyun woo !

    Bonne année !

    Un superbe épisode, Woo bin qui revient pour la 4ème fois est plus à l'aise et a joué à fond ! Quand à Hyun woo, il est vraiment adorable et vous fera sourire à plus d'un moment ♥

     

    Et ce n'est pas tout ! On sait que vous attendez chaque fois la suite avec impatience, voici donc :

    Healer, l'épisode 3 !

    Bonne année !

    Healer se rapproche de notre héroine, tandis que Moon ho nous dévoile peu à peu son passé et une terrible découverte risque de bouleverser notre héros !

     

    PS : Concernant le concours, je suis dans le classement et même au sommet (vous êtes géniaux !♥) mais pour maintenir ma position, il me faut toujours des j'aimes, merci déjà à ceux qui ont aimé ♥ Et merci à ceux qui le feront à leur tour !

    Lien pour aimer ma création ~ Cliquez ! ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:22

    Bonne année à vous aussi.

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode de Healer.

    Que 2015 vous apporte plein de bonnes choses.

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:16

    Merci pour le 3ème épisode de Healer et très bonne année 2015 !

    (j'ai cliqué J'aime pour ta création, j'espère que tu gagneras).

     

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:32

    merciii pour l'épisode3 et surtout une trés belle année 2015^.^

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:33

    Bonne et heureuse année a tous et toutes 

    merci beaucoup pour l'épisode de running man bon courage pour la suite des projets 

    (j'ai aimer ta création j’espère que tu va gagner) 

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:34

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Et bonne année 2015

     

    6
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:55

    Merci pour ces deux sorties ^-^.

    Et je vous souhaites, à toutes et à tous, une bonne et heureuse année 2015.

    7
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:01

    Bonne année à vous aussi!♥

    Et merci pour tout les épisode de Running man que vous traduisez! *u*

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:45

    Merci a vous et je vous souhaite bonne année 2015 ?

    9
    Potter29
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:10
    Merci pour ces belles surprises en ce premier jour de cette nouvelle année .2015 je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année
    10
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:24

    bonjour et bonne année et santé

    11
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:06

    happyMilles mercis pour ces nouvelles sorties .....et BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tous !!!!happy

    12
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:36

    Merci pour ses 2 nouvelles sorties.

    BONNE ANNEE 2015

    13
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:59

    Merci pour ce Running Man ! Comment bien commencer l'année ♥

    14
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:07

    Bonne année à toi aussi. Mes meilleurs voeux pour 2015. Merci beaucoup pour Running man et Healer :)

    15
    nuuts
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:26

    Omo!! merci beaucoup pour ces deux nouveaux episodes!! Belle façon de commencer cette nouvelle année!

    16
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:39

    milles mercis pour cette sortie que du plaisir de vous suivre et bonne année 2015!!!!

    17
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:59

    Merci pour ce cadeau de nouvel an. Bonne année a vous.

    18
    Co'smi.
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:16

    Bonne année people!

    Merci beaucoup pour ces deux très beau cadeau que vous nous offrez! ~

    Je vous suis reconnaissante pour votre dur travail que vous nous avez offert durant l'année 2014, ainsi que pour votre sympathie la team! Je suis ravie de savoir que la Hak-kyo Fansub s'agrandit et j'espère qu'elle pourra s’agrandir encore et encore!

    Je vous souhaite d'avoir une bonne santé, pleins de bonheur, beaucoup de chance et la réussite pour cette nouvelle année à chacun de vous. ~

    J'espère que je pourrai vous suivre en 2015 encore. ~

    Eh bien, c'est génial de voir que vous êtes en tête dans le classement pour le concours! J'espère que vous serez toujours en tête, encore bonne chance!

    Sur ce, je vous souhaite beaucoup de courage pour vos autres projets!

    19
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:18
    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode de running man !^^
    20
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:39

    Merci pour ce troisième épisode !

    Bonne et heureuse année à tous !

    21
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:33

    Un très Grand MERCI pour ces premières sorties de l'année.

                                   Et que chacun(e) passe une bonne soirée

                                 

    22
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:14

    Merci pour ces sorties et une Bonne Année 2015 ^^

    23
    CarolynSmile
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:30

    Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2015, que de bonnes choses puissent vous arriver ! 

    Puis merci énormément d'avoir traduit l'épisode avec Woo Bin et Hyun Woo <3

    J'ai également voté pour vous pour le concours Running man France, vous allez largement gagner ;)

    Petite curiosté, vous gagnez quoi comme lot ? 

    Kiss kiss <3

    24
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:50

    Je suis toujours en tête pour mon concours, Merci à tous ! ♥

    Si je reste en première place, je gagnerai la casquette CHO.2 de Song Ji hyo (Elle la porte souvent dans les récents épisodes, c'est la gamme qu'elle vient de lancer), et je la veux beaucoup celle la, elle était dans ma liste d'achats avant le concours mais ma liste d'achats est si longue qu'elle serait pas pour tout de suite :')

    Sinon, la 2ème place remportera un nametag Kim Jong kook et la 3ème un nametag Song Ji hyo ^^ 

    25
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:04

    Merci beaucoup pour ces deux sorties, bon courage pour la suite !! 

    26
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:56

    Merci infiniment la team pour ce 3eme épisode de Healer 

    et pour cet épisode de Running Man !

    Je vous souhaite une merveilleuse année 2015 ! Qu'elle vous apporte joie et bonheur :)

    27
    coralie.grange
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:46

    Merci beaucoup pour l'episode de running man et Healer j'adore^^


    Sinon bonne année a vous et j'espre que vous continuerez à nous rejouir avec vos sorties^^

    28
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 13:38

    Merci pour l'épisode. Bonne année 2015.

    29
    just_rap93
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:06
    Bonne année a tous
    Woo bin est trop intelligent....
    Mais en même temps si il passe du temps avec kwang soo...
    30
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:30

    Merci pour l'épisode 3 de Hearler

     et

    pour Running Man

    31
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:19

    Merci pour l'épi 3 de Hearler et le running man!

    32
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:13

    Yeah !!! Merciiiiii, vous êtes les meilleurs ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :