• Et c'est parti !

    Bonjour !

    J'espère que vous allez bien, moi impeccable, je peux enfin dormir *^*

    Noel approche à grands pas, mais toujours pas un flocon de neige là où je suis, je suis un peu déçue xD

     

    Mais trêve de bavardage ! Je viens vous apporter l'épisode 1 du drama Healer !

    Et c'est parti !

    MizuMAID avait eu un gros coup de cœur, et je comprends pourquoi, moi qui ne l'avais pas mis sur ma liste de drama à regarder, j'aurai manqué quelque chose ! L'épisode 1 commence très bien, on soupçonne quelques liens entre les différents persos, plusieurs intrigues s'emmêlent, et l'acteur qui joue le héros est vraiment bien choisi ! Je trouve qu'il l'incarne à merveille, et puis, il est un véritable plaisir pour les yeux aussi xD Sinon, j'adore Ajumma, cette actrice je la vois partout c'est fou et je l'adore à chaque fois ♥

    Sur ce, bon visionnage !

     

    Et puis, la Azarea a sorti l'épisode 4 de Crime Scene ! Vous pouvez aller le chercher chez la team en question en cliquant à droite dans les partenaires ou sur la fiche du projet, un lien vous redirigera~

     

    Sinon, j'espère que vous avez été sages pour Noel ? :3

     

    MikanSaku~~


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:36

    Bonjour les filles:)!

     

    Oh !!! Il est là le premier épisode !!! Je suis trop contente de cette sortie !!! J'avais hâte de voir ce que ça donne, car MizuMAID, ton gros coup de cœur c'est aussi le mien, donc un très grand merci !!!

     

    Les filles, à tous, je vous souhaite un bon lundi !

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 15:00

    Super ! merci pour ce premier épisode et bonne continuation ^^

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 15:04

    Alors là, je saute de joie, quelle belle surprise que ce premier épisode avec le magnifique Ji Chang Wook, inoubliable dans EMPRESS KI. Merci, merci de si beau cadeau.

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 15:09

    Et c'est parti pour le show.

    Pardon mais il fallait que je fasse référence à la chanson de Nadiya.

    Je n'attendais pas particulièrement ce drama mais peut-être que ce sera une bonne surprise.

    Merci beaucoup pour le premier épisode.

    Bon courage pour la suite et Joyeuses fêtes à la team et au personnes qui passeront sur ce blog.

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 15:09

    un beau cadeau de Noel. Merci

    6
    Lundi 22 Décembre 2014 à 15:38

    Merci pour ce 1er épisode de healer avec Ji Chang Wook que j'adore!!!

     

    7
    just_rap93
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:37

    Wouahh il est trop beau , merci pour le premier épisode 

    8
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:44

    Merci pour avoir pris ce projet, et pour le partage du premier épisode !

    Bonne fin de journée à tous !

    9
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:21

    Merci pour cette épisode.

    10
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:22

    Merci pour ce 1er épisode, ce dramas me tente vraiment bien !

    11
    Co'smi.
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:08

    Bonsoir. ~

    Merci beaucoup pour ce premier épisode d'Healer la team Haky-kyo Fansub!

    Je vous souhaite bon courage pour la suite de ce drama ainsi que pour vos autres projets! ~

    12
    coralie.grange
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:45

    merci beaucoup pour ce drama il est juste genialcool


    sinon j'avais une question: est ce que vous pensez que vous allez traduire quelques weekly idol en plus? car je suis fan de cette emissionkiss

    13
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:13

    Whaou trop cool le 1er épisode que je vais vite découvrir grâce à vous !!!!

    Mille merci et d'excellentes fêtes à tous happy

    14
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:23

    Merci beaucoup pour cet épisode !! Fighting pour la suite du projet !

    Passez tous de bonnes fêtes !

    15
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:50

    Merci pour le premier épisode. C'est vrai que ce drama est passé inaperçu mais c'est une "bombe" le casting est super. Cette ajumma moi aussi je l'adore la voir dans ce role me fait mourir de rire. Bref, bon choix et bon courage pour la suite.

    16
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:40

    Bonnes fêtes à tous.

    17
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:53

    Coralie : Désolée de l'attente pour la réponse ^^

    Alors, nous traduisons Weekly idol au coup de cœur donc si nos groupes préférés y vont ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :