• Fatigue, fatigue, fatigue

    Bonsoir,

    Je vous écris, pas très en forme aujourd'hui. J'enchaine les travaux à faire pour mes études, si bien que je rentre chez moi avec une bonne migraine pour manger, me reposer un peu et reboulot de derniers trucs à préparer pour le lendemain.

     

    Vous avez de la chance, j'ai pris de l'avance lors du week end donc nous pouvons vous sortir l'épisode 6 d'Healer aujourd'hui !

    Fatigue, fatigue, fatigue

     

    Profitez en bien, par contre, j'aimerai vous dire qu'en l'état actuel de ma vie, ce serait aimable de ne plus me réclamer quand sort la suite. On fait, comme à notre habitude d'ailleurs, toujours au plus vite et au mieux mais je ne vais pas casser mes études pour du fansub, ni briser mes pauvres 5h de sommeil par nuit qu'il me reste. De plus comme je l'ai dit, j'ai bientôt une naissance dans ma famille alors avec tout ça j'ai le temps de rien, croyez moi.

     

    PS : Je remercie tous les généreux bienfaiteurs pour leurs idées pour mon exposé ! J'ai pas tout pris car j'avais un temps d'oral limité mais j'ai pioché quelques idées et j'ai géré :D Le prof a dit que j'avais réalisé le meilleur oral de la classe et que je clôturais en beauté puisque je passais en dernière ♥ Donc MERCI !

    MikanSaku, complètement HS~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:45

    Merci MikanSaku pour ce 6ème épisode tu a raison repose toi les études passe en premier et bon courage pour examens MERCI

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:56

    Bravo pour ton oral.

    Reposes toi bien, les études sont plus importantes.

    Ainsi que la future naissance.

    Merci pour ce nouvel épisode.

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:44

    C'est super pour ton oral.

    On n'est bien d'accord, les études en premiers et surtout du repos.

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

     

    4
    Coud400
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:49

    Merci pour ce nouvel épisode et bravo pour ton oral ^_^

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:54

    Merci pour l'épisode et bravo pour ton oral, tu étais portée par le sujet....

    Bon courage pour la suite.

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:05

    Merci pour l'épisode, et tu as bien raison ta vie passe avant le fansub. Cela doit rester un plaisir et pas une corvée.

    Je suis de tout coeur avec toi.

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:41

    Je suis contente pour toi, Mikansaku, pour ton orale. Merci à toi pour le 6 et hop ! va vite te reposer.

    8
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:46

    un grand merci pour ce nouvel épisode =)

    9
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:54

    Merci infiniment pour ce 6eme épisode :)

    Je suis contente pour ton oral !! ça fait plaisir de voir que ce que l'on t'a proposé t'a aidé :)
    Bien sur que tes études sont plus importantes que le reste donc focalise toi dessus :)
    On peut toujours visualisé les épisodes sur viki ^^

    Fighting 
    Et repose-toi bien

    E.

    10
    fantaflorida
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:19

     pour cette nouvelle sortie !!!! ...

    surtout quand on sait ....le travail que le fansubb vous demande ...vous êtes vraiment FORMIDABLE !!!!

    et on ne pourra jamais vous remercier assez !!! ....donc ne tenez pas compte des "impatients voire des ingrats " ...

    Ravi que ton exposé se soit bien déroulé ...et prends le temps de te reposer ....5h de sommeil pas assez ....même si les épisodes sont espacés, nous attendrons simplement .....sagement et fidélement la suite tout simplement ...aussi passionné soit on ...cela ne nous "autorise pas "à nous conduire comme des mufles ..et te "harceler" pour la suite ....

    yes on s'estime déjà tellement HEUREUSE de suivre ce drama ...donc attendre fait parti aussi du charme ...de l'excitation ....MILLES MERCI encoire pour tout ton partage 

    11
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:56

    Merci pour cette épisode.

    12
    Airi80
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 23:32

    Merci beaucoup pour ce 6ème épisode et Félicitation pour ton oral.

    Par contre prend du repos!!! Si non ta santé va en pâtir, ignore les inconscients qui te demande la suite. On attendra le temps qu'il faut, alors pense surtout à toi. Bonne chance pour la suite de tes études et projets, ainsi que pour la suite de Healer!

    Et merci encore!

    13
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 03:06

    Merci pour cet épisode 6 et  bonne continuation ^^

    14
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 06:28

    Fighting pour tout et merci ^^

    15
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 07:41

    Grand merci pour l'épisode 6!!!yes

    16
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:47

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !

    17
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:57

    Merci pour cette nouvelle sortie et félicitation pour ton oral cool

    Prend aussi du temps à toi pour te reposer et te détendre yes

    18
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:33

    Merci pour l'épisode 6 .

    Et Fantaflorida a assez bien résume ce que je pense .yes

     

    Bonne fin de journée winktongue

    19
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:52

    MERCI infiniment pour ce 6 ème épisode. 

    Prends du repos si tu en as besoin, et il est tout à fait normal de faire passer tes études avant le fansub, elles sont bien plus importantes.

                                      MikanSaku, toute la TEAM et tous les Dramavores

                                 

    20
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 23:52

    merci pour cet épisode et félicitations pour ton oral

    21
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:06

    Merci pour ce nouvel épisode. Il est vraiment génial ce drama. Vraiment super de l'avoir pris en projet. Bonne contination. Le fansub est avant tout une passion pas une obligation, on le fait par plaisir. Donc va à ton rytme. Fighting !!!!

    22
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:57
    Merci pour ce 6ème épisode !
    23
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:28
    merci pour ce nouveau épisode. repose toi bien en ce beau dimanche; je tesouhaite une tres belle journée avec une belle galette des rois; bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :