• Happy Halloween !

    Yo !

    On se retrouve aujourd'hui pour une sortie d'Halloween ~

    Point de monstre ni frisson au rendez-vous mais plutôt un pack d'épisodes de Make a woman cry, dans lequel la guerre éclate !

    Eh oui, comme nous manquons de temps en ce moment, j'ai préféré concentrer les efforts sur un de nos projets plutôt que de pondre autre chose. Bon je dis ça maintenant, mais on est pas à l'abri que je craque un jour ou l'autre pour un projet X ou Y d'un seul coup xD

    En attendant, voici pour vous les épisodes 25 à 28 !

    Happy Halloween !

    C'est la pagaille, comment nos protagonistes vont-ils s'en sortir ?

     

    Épisode 25 traduit, édité et retimé par MizuMAID et MikanSaku, checké par MikanSaku et encode et upload par MizuMAID.

    Épisode 26 réalisé par MikanSaku avec MizuMAID en renfort sur l'édit, le retime et l'encode/upload.

    Épisodes 27 et 28 entièrement réalisés par MikanSaku puis encode/upload par MizuMAID.

     

    Je vous laisse apprécier ce pack et j'espère que vous profiterez bien d'Halloween !

    Moi perso, je l'ai fêté à l'avance en allant à Walibi en belgique lors d'un nocturne d'Halloween ^^ Mon boulot organisait la sortie pour un prix raisonnable alors j'ai sauté sur l'occasion et c'était top :D J'avais plus fait ce parc depuis belle lurette et franchement il est encore plus cool à cette période de l'année. C'est vraiment un parc qui se prête bien à cette fête !

     

    Sur ce, à la prochaine !

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 20:20

    Merci beaucoup pour cette sortie

    bonne soirée a tous

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 20:27

    Merci beaucoup pour cet énorme travail !! Qui a dit que ce week end serait triste ??

     FIGTING pour la suite et

    LONGUE VIE AUX DRAMAS !!

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 20:41

    un enorme merci pour cette sortie

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 20:51

    Merci beaucoup pour ces sorties. Bonne soirée happy

    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 23:27

    merci beaucoup pour ces épisodes et le travail!!

    6
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 02:38

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes !!! cool et votre travail !!! cool a bientôt !!! wink2

    7
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:06

    Merci ^^

    8
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:01

    Mille merci pour ces 4 nouveaux épisodes!!!coolyes

    9
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:46

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes

    10
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:05

    La Belgique est un peu loin pour moi mais j'ai fêté Halloween avec des amis et on a passé une super soirée.

    Mille merci MikanSaku et MizuMaid pour cette magnifique surprise avec ces 4 épisodes happy

    Fighting pour tout et une excellente journée à tous ^_^

    11
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 21:05

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce pack d'épisodes. Bravo pour ce super travail.

    La Team, les dramavores :

    Bonne soirée !

    12
    Samedi 3 Novembre 2018 à 10:09

    Happy Halloween 3 ans après, la team ! ^^

    Vous avez raison de vous concentrer sur vos projets en cours :)
    En tout cas, merci pour ces épisodes ! Pour l'instant je stocke, mais je viendrai vous donner mon avis une fois le drama regardé, comme d'habitude :D

    PS : Les petits craquages de slip de temps en temps, ça fait du bien ;)

    Des bisous & bonne continuation à vous ! 

    13
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 14:36

    Bonjour, merci pour la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :