• Il fait chaud~~

    Bonjour les amis !

    Je vous écris en direct de mes vacances et même si je suis en France, il fait super chaud !

    J'espère que vous ne souffrez pas des tempêtes et autres catastrophes naturelles par chez vous.

     

    Pour finir la semaine ou commencer la nouvelle, nous vous offrons l'épisode 7 de The Genius Game !

    Il fait chaud~~

    Encore une fois un bon jeu de stratégie et d'observation surtout ! Le jeu du poker sera de retour et réserve son lot de surprise~

     

    Je tiens également à vous informer que nous avons commencé à traduire le film Thorn avec la Asiaddict. Je ne vais pas avancer à la vitesse d'un éclair comme je suis en vacances mais je vais faire de mon mieux :)

     

    Autre chose, j'aimerai vous reparler d'un concours Facebook qu'on avait évoqué où nous recrutons des j'aimes ♥

    Il a été remis à zéro suite à un bug (?) où des photos ont été supprimées donc nous avons de nouveau besoin de vos j'aimes s'il vous plait T^T

    L'album du concours est : ici , il faut liker nos créations dont voici les miniatures :

    1 an déjà !  1 an déjà !

    1 an déjà !  1 an déjà !

    Ayez pitié ! o/

    PS : Peu importe qui de nous deux gagne, on se partagera le lot ^^ Likez de préférence celles au thème "4 ans" car une photo pour le thème "Season 2" a déjà 50 j'aimes d'avance donc c'est mal barré de ce côté x'D


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:45

    Merci pour cette nouvelle sortie happy

    Ps : j'ai liker vos créations et ma sœur aussi he

    Bonne chance, j'espère qu'au moins une de vous deux gagnera yes

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 19:07

    Merci pour cette sortie je l'attendais avec impatience !!

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 22:52

    Bonsoir,

    Si j'ai bien compris il fallait aimer les 4, c'est bien ce que j'ai fait!!

    J'espère que je ne vais pas recevoir plein de photos de ce groupe sur mon mur de facebook!!

    Je dis çà, car une petite m'avait demandé de cliquer sur un site  et sur une photo et maintenant je n'arrête pas de recevoir des photos d'un groupe EXO, si bien que mon gamin m'a fait cette réflexion:" m'an, tu les prends au berceau maintenant!!"!! çà m'a bien fait rire!!

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:50

    Semeuse : Merci ~! Il me semble que pour ne pas être embêter, il faut se désabonner de la page mais si c'est juste des likes sur les photos ça devrait aller ^^

    Haha les petits, toujours aussi francs :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :