• La fin d'une belle histoire...

    Joyeux Halloween !

    En cette journée de fête, nous avons de quoi vous gâter avec le pack final de You are my hero !

    La fin d'une belle histoire...

    La fin d'une belle histoire...

    Un final en beauté bien mérité.

     

    Épisodes entièrement réalisés par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Une bien belle histoire qui s'achève. Je vous avoue qu'on a un certain pincement au cœur de quitter ce drama. Que ce soit pour moi ou Mizu' il est l'un de nos dramas chinois préférés. Alors même si ça n'a pas toujours été facile, notamment avec les termes médicaux, nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler dessus. Vraiment, c'est un drama qu'on vous recommande ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver nos avis plus détaillés sur la fiche projet.

     

    Sur ce, je vous laisse pour profiter de ma journée également, c'est pas tous les jours qu'on prend un an de plus ;)

     

    Bon visionnage ~

     

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:49

    Merci pour cette fin de drama. 

    Joyeux anniversaire, profite bien de ta journée

    2
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:53

    Merci beaucoup =)

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:55

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama il va m’accompagner a Taïwan ou je part pour 5 mois j’essaierais de vous donner de mes nouvelles  MERCI bisous a toutes et tous

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 12:42

    Coucou,

    Un immense merci pour la fin de cette magnifique série cool

    Très joyeux anniversaire MikanSaku kiss

    Très bonne journée à tous kiss

    5
    annie-lise 59
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:28

    Merci pour ces dernier épisodes .super drama smile

    6
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:07

    Bonjour

    Merci pour ces derniers épisodes et joyeux anniversairekisscool

    7
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:34

    Merci pour ces derniers épisodes de ce drama :) :)

    Joyeux Anniversaire !!!

    Bonne fin de journée 

    8
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:36

    Bonjour la super team,
    Merci beaucoup pour la fin de ce drama. J'ai vraiment hâte de le visionner. Joyeux anniversaire MikanSaku. A très bientôt happy

    9
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:50

    Bonsoir,

    merci pour la fin de ce cdrama

    Et Joyeux Anniversaire

    Bonne Soirée

     

    10
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:03

    Coucou.

    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes.

    JOYEUX HALLOWEEN.

    11
    Lundi 31 Octobre 2022 à 19:26

    merci, ca devrait etre HALLOWEEN tous les jours ici pour avoir plein de sortieshappy

    12
    Lundi 31 Octobre 2022 à 19:56

    merci pour ces épisodes , bonne soirée

    13
    Lundi 31 Octobre 2022 à 20:09

    Merci pour la fin de ce drama, et bon halloween a vous

    14
    Lundi 31 Octobre 2022 à 22:14

    Un grand merci pour les derniers épisodes, très bon Halloween smile

    15
    Mardi 1er Novembre 2022 à 07:18

    Bonjour, mille merci pour cette sortie!!!coolyes

    16
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:40

    merci pour la fin de ce drama ♥

    17
    Mardi 1er Novembre 2022 à 17:11

    Bonsoir ... Merci pour ce drama bon anniversaire en retard... bonne continuation.

    18
    Joe -217
    Mardi 1er Novembre 2022 à 17:16
    Bonsoir, merci pour ce magnifique drama que j ai bien aimé ' Belle soirée et bonne continuation.
    19
    Mardi 1er Novembre 2022 à 17:26

    Bonjour,

    Merci pour ces derniers épisodes. Je vais commencer à le visionner.

    Joyeux anniversaire MikanSaku

    Et bonne fin de journée tout le monde !

    20
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 13:24

    Un gigantesque merci à vous pour cette belle surprise avec la fin de ce drama que je vais vite découvrir devant vos avis plus que positif et en plus le thème me tente énormément !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    21
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 21:50

    Un gros merci!!! Vraiment. J'attendais la sortie de tout les épisodes pour pouvoir ne pas dormir durant quelques jours. XD

    Vous êtes merveilleux! Merci de votre travail! ^^

    22
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 15:06

    merci beaucoup pour les derniers épisodes ^^

    23
    Mardi 8 Novembre 2022 à 19:49

    merci énormément pour la fin de ce drama ainsi que pour tout le travail que vous faites !!!coolcoolcool

    très bonne soirée a tous et a bientôt !!!!smile

     

     

    24
    Mardi 8 Novembre 2022 à 23:05

    Un grand merci pour les derniers épisodes et tout le travail sur ce drama !
    Bon courage pour les autres projets
    Bonne soirée

    25
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 16:32

    Un énorme merci à toi MikanSaku pour cette fin que j'attendais avec ferveur. Ce drama était très important pour moi et grâce à toi je vais pouvoir le savourer sans modération.

    Je suis vraiment très heureuse et c'est à toi que je le dois.

    Très beau week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :