• Mermaid Prince EP 15

    Bonjour ~

    Aujourd'hui reprennent les sorties drama !

    Avec pour commencer l'épisode 15 de Mermaid Prince ;)

    Mermaid Prince EP 15

    Une sirène tout sourire ♥

     

    Épisode entièrement réalisé par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage et je file car j'ai un week-end chargé ~

    À bientôt !

     

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Novembre 2021 à 13:11

    bonjour du WE :)

    ça faisait longtemps que je n'étais pas passée, je venais saluer. et attends le prochain drama en coréen...

    (juste vous continuez Sweet Spy, je ne sais pas si tu le traduis parce que tu as eu un coup de coeur ou si tu pensais qu'il n'existait pas, car si c'est e cas, c'est une ancienne team qui l'avait traduit, Let'sLook).

    Bise et bon WE :)

    2
    Samedi 6 Novembre 2021 à 14:31

    merci pour cet épisode!

    3
    annie-lise 59
    Samedi 6 Novembre 2021 à 14:39

    Merci pour l'épisode

    4
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:50

    Merci beaucoup pour ce nouvel épi, très bon week end smile

    5
    Samedi 6 Novembre 2021 à 19:39

    coucou ! merci beaucoup pour cette sortie ! happy. Bonne soirée

    6
    Samedi 6 Novembre 2021 à 21:07

    Merci pour ce nouvel épisode :) :)

    Bon Week-end !!!

    7
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 14:05
    Merci beaucoup =)
    8
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 19:44

    Un immense merci à vous pour ce nouvel épisode !!!

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Courage pour tous vos projets ♥

    9
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 22:28

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie !
    Bon courage pour la suite et les autres projets
    Bonne soirée et bonne semaine à venir

    10
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 22:59

    Bonsoir et merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Passez une bonne semaine et à très bientôt happy

    11
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 13:21

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode happy

    Très bonne journée à tous kiss

    12
    Armélie
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 20:05

    merci, avec un peu de retard !

    13
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:12

    Bonjour à tous,

    C'est avec grand plaisir que je vous retrouve pour la suite de vos projets.

    Je vous envoie un bien grand, immense MERCI pour le partage de votre travail et des épisodes de ce drama.

    Je vous souhaite à toutes et tous une bien bonne semaine ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :