• Mermaid Prince EP21

    Bonjour à tous.

    Aujourd'hui, je vous accueille sous de nouvelles couleurs. Eh oui, après un bon bout de temps sans changer, j'ai craqué sur les photos de mariage de Park Shin Hye et je me suis décidée ! En plus ce sont des teintes que j'aime énormément alors c'est parfait pour moi ♥

    Un jour peut-être, je reprendrai un projet avec cette jolie princesse mais en attendant, voici la suite d'un de nos projets en cours avec l'épisode 21 de Mermaid Prince !

    Mermaid Prince EP21

    Muxin aide toujours tout le monde mais ses propres soucis vont bientôt la rattraper !

     

    Épisode entièrement réalisé par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Bon visionnage ~

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:52

    Ah ! C'est bientôt la fin :D 

    Je viendrai tout pomper quand il sera fini, mouahahahaha !

    D'hab je ne regarde pas trop de drama Ch à cause du nombre d'épisodes, mais c'est du fantastique alors j'ai "prévu" de le regarder... pour ma retraite XD

    Bon courage pour les derniers épisodes.

    Ah j'ai failli oublier, j'aime pas Park Shin truc mais les nouvelles couleurs du blog sont très jolies <3

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:06

    merci pour cet épisode!

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:28
    4
    annie-lise 59
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:04

    Magnifique la photo .merci pour l'épisode

    5
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:12

    Merci beaucoup =)

    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:06

    Whaou, j'adore votre nouvelle déco, les couleurs sont très douces et la bannière avec Park Shin Hye qui vient de se marier est très chouette !!!

    Mille merci à vous pour ce nouvel épisode ♥

    Fighting pour tout et un bon dimanche à tous.

    7
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:42

    merci beaucoup pour cet épisode

     

    8
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:47

    Merci beaucoup pour ce nouvel épi smile

    Magnifique la nouvelle banièresmile

    9
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 23:47

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie !
    Bon courage pour la suite
    Bonne fin de soirée et bonne semaine à venir
    PS : J'aime beaucoup votre nouvelle bannière.

    10
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 23:45

    Bonsoir à tous et merci beaucoup pour la suite de ce drama. J'ai hâte de visionner ce nouvel épisode. Magnifique aussi la nouvelle présentation. Ce vert vous sied à merveille. wink2 Bonne soirée et à très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :