-
Meurtre au port
Yo !
La dernière fois, on a causé dramas, aujourd'hui parlons films ^^
Voici mon classement des films sortis en 2017 que j'ai visionné. Il n'est évidemment pas complet, les sous-titres étant beaucoup plus long à obtenir pour les films mais ça permet un première aperçu :)
- Battleship Island – 10/10 ♥♥
- Resurrected Victims – 9,5/10 ♥
- Memoir of a murderer – 9,5/10 ♥
- The Prison – 9/10
- New Trial – 8/10
- Today's kira-kun – 8/10 Japon
- Tokyo Ghoul – 7/10 Japon
- Confidential Assignment – 7/10
- The mimic – 6,5/10
- Ordinary person – 6/10
- House above time – 6/10
- The sleep curse – 5,5/10 Chine
- P to JK – 4/10 Japon
Globalement, comme pour les dramas, j'adore dès que ça s’entre-tue et que ça bastonne XD J'ai précisé quand c'est un film hors-corée du sud, mais le classement reste asiatique. Mes coups de ♥ de cette année sont :
- Battleship Island : C'est de la bombe, un point c'est tout.
- RV : Resurrected Victims dont vous avez mon avis sur la fiche.
- Memoir of a Murderer : Le film va bientôt passer au ciné en France d'ailleurs. Par contre, je conseille plutôt le bouquin (Ma mémoire assassine de Kim Young Ha), il est moins rocambolesque, plus juste et la maladie est vraiment la pièce maîtresse (le film faisant passer l'histoire familiale en priorité je trouve...). Moi perso j'ai commandé le bouquin dans la semaine après avoir vu le film et je l'ai dévoré à la réception ^^ En édition poche, il est pas cher alors si comme moi, vous aimez les tueurs en séries, essayez au moins l'extrait dispo sur Amazon ;) Le film reste très bon également !
Restons dans les meurtres avec la sortie du jour : Crime Scene épisode 7 !
Alors qu'ils quittent le bateau, les revoilà plongés dans une nouvelle affaire !
Épisode entièrement réalisé par MikanSaku, avec aide pour la trad par MizuMAID puis encode/upload par MizuMAID.
Pour le mois prochain, l'épisode de Crime Scene en fin de mois sera remplacé par l'épisode d'un autre projet. De sorte à me permettre de reprendre de l'avance pour la suite et maintenir ainsi toujours une certaine régularité ! :)
Sur ce, je vous dis à très vite car on a pas mal de choses en stock ~
MikanSaku
-
Commentaires
Un grand merci à vous sur vos avis sur les films et d'ailleurs, je suis d'accord avec vous
et un gigantesque merci à vous pour ce nouvel épisode de crime scène !!!
Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^
Merci pour cet épisode même si je suis triste de ne plus voir Xiumin
Cette petite liste de film est sympa aussi ;)
Coucou,
je vois que nous avons regardé pratiquement les mêmes film mdr.
Pour ce qui est des films suivant, Battleship Island, Resurrected Victims, Memoir of a murderer, The Prison, New Trial, je valide à 100 tes notes. Battleship Island reste mon préféré du lot *.*
Ajouter un commentaire
Merci pour ce nouvel épisode de Crime Scène.
Très bonne petite liste d'excellent films