• MikanSaku's life~

    Bonjour les amis~~

    Non, non pas de sortie aujourd'hui...hé, hé toi ne ferme pas la page ! xD

    Bon, tout comme le titre l'indique, je vais raconter ma vie, mais pas n'importe laquelle, la partie qui concerne le fansub uniquement \o/

    Donc, vous vous souvenez, je recherchais un film à traduire et bien, je l'ai trouvé !!!!! :D Désolée de ne pas avoir choisi ceux que certains avaient proposés mais j'ai expliqué le pourquoi du comment dans les commentaires~

    Alors voila que je vais me lancer dans la traduction de ce film que j'ai pour ma part adoré ! *^* Je l'ai regardé à moitié sans sous-titres anglais au final, parce que les premiers sous-titres que j'avais trouvé était au combien du n'importe quoi que je comprenais mieux sans ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis obligée de l'écrire parce que c'était vraiment stupéfiant !!

    A côté de ça, les fautes d'orthographes c'était mignon, parce qu'en plein milieu d'une phrase, un mot français apparait sans raison, parce que lorsque quelqu'un appelait un autre de cette façon, par exemple : Baek Hyun "Ah~~" et bien le sous-titre lui disait : "à" Baek Hyun xDD Parce que parfois qu'en quelqu'un répondait Ye~~ (Oui en coréen) le sous-titre lui disait "England" 8) ou parce que parfois il n'y avait tout simplement pas de sous-titre ! Mais mieux encore, parce qu'avec les sous-titres, les personnages parlait souvent d'eux à la 3ème personne genre : "Il va bien. Il va aller de ce côté." dit le mec qui montre ses porpres blessures et qui s'en va lui même du côté qu'il a montré... xD

    A tout ceux qui ont déjà été victime de ce genre de sous-titres, je vous adresse un message de soutien ! Parce que c'est une histoire de fou, ou plutôt une histoire d'alcool ?!

    Sur ce les amis, si vous m'avez lu malgrè le fait qu'il n'y ait pas de sortie, je vous souhaite un bon week end !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :