• Nouvelle sortie~

    Bonjour~

    J'espère que vous allez bien !

    Pour ma part je profite de mes vacances à fond ! J'ai rattrapé et fini plusieurs dramas depuis ce week end, ce que je n'avais pas le temps avant :S Quand à MizuMAID, elle fait actuellement un stage pour son bafa donc le projet The Genius sera en pause pour un petit moment.

    Mais passons à la sortie du jour !

    Weekly idol du 09 octobre 2013 avec Henry en invité !

    Pauvre petit, il a eu la vie dure dans cette émission xD Henry Fighting~

     

    Pour ce qui est des prochaines sorties, je n'ai pas grand chose à traduire de mon côté, tout nos projets prévus ont besoin de time et ce n'est pas ma tasse de thé, non pas que je sois nulle mais ça me prend vite la tête \o/

    Du coup, je cherche un film en vosta, non traduit en vostfr à traduire donc ^^ J'ai pas encore eu de coup de coeur sur les films que j'ai trouvé donc je fais appel à vous ! Si vous avez des idées à me proposer, je demande bien des films non traduits en français ! Merci de poster sur cet article~

    Je ne garantis pas traduire votre film mais il y a toujours un pourcentage de chance pour que je craque et que votre idée soit choisie alors essayez ! ;)


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 21:58

    Merci pour ce weekly  Idol.

    Ce n'est pas évident d'être seul face aux 2 présentateurs mais Henry s'est très bien débrouillé. J'ai bien aimé aussi quand Kyuhyun les as rejoint ^_^.

    2
    rupaan
    Lundi 21 Octobre 2013 à 23:19

    pour changer un peu,une bonne comédie coreenne se serait bien  :)  que penses tu de ce film

    www.dogaru.fr/drama/6175/

    il y a un lien pour la version anglaise !

    3
    rupaan
    Lundi 21 Octobre 2013 à 23:20

    le lien de la va  est ds les commentaires du début :)

     

     

    4
    rupaan
    Lundi 21 Octobre 2013 à 23:24
    5
    rupaan
    Lundi 21 Octobre 2013 à 23:28

    et surtout celui ci avec de supers acteur et une superbe actrice  :)

    www.dogaru.fr/drama/3915/

    y a qu a faire comme dirait l autre :)

    6
    Mardi 22 Octobre 2013 à 12:57

    Bonjour~~


    Alors j'ai regardé un peu les demandes ^^


    - pour Fighting Spirit, il est traduit en vostfr chez la Basha fansub.


    - Man manual est un projet futur de la Dukbokki Fansub, donc on ne préfère pas le prendre en projet pour éviter les problèmes de doublon, on pourrait nous accuser de vol plus tard >.<"


    - Radio Days : je n'ai pas été emballé par le synopsis, désolée ^^'


    J'attends donc d'autres propositions ! N'hésitez pas !~


    Je cherche toujours d'autres idées de mon côté également ^^

    7
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:51

    Bonjour!!! 

    Je propose ce film : www.dogaru.fr/drama/3127

    8
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 14:10

    Angel : Ton film proposé m'a l'air mignon et original :)


    Par contre je ne l'ai pas trouvé en anglais, l'aurais-tu trouvé quelque part ? Car si je n'ai pas la vosta, je ne vais pas pouvoir le traduire :/

    9
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 14:43

    Non je n'est pas trouvé ;(

    Je vais chercher un autre film =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :