• Nouvelles sorties ! ~

    Amis du soir, Bonsoir ~

    Nous voila de retrour ! Beaucoup ne devaient plus y croire xD

    Moi, MikanSaku, j'avoue avoir pris du retard dans mes traductions, car vilain dailymotion m'a fait la misère è_é pendant un bon moment il n'a plus voulu se charger :S D'ailleurs je n'ai pas pu finir ma traduction avant de partir en vacances à cause de cela ! Mais notre géniale MizuMAID va la finir pour moi :)

     

    Donc, voici les sorties :

    Le film surprise : Suddenly It's Magic !

    Un film Philippin très craquant et à croquer ! ♥

    Une émission avec divers idoles : Infinity Challenge EP329 et 330 : Idol Special !

    (L'épisode 330 sera posté très prochainement par MizuMAID à cause de mon problème avec Dailymotion ~ )

    Deux clips en vostfr : VIXX Hyde et Henry Trap

    Chansons magnifiques à découvrir si ce n'est pas encore fait !

     

    Je (MikanSaku) pars en vacances du 3 au 17 aout !

    Donc les sorties se feront après mon retour, à moins que MizuMAID veuille en poster avant, sinon on sortira certaienement plusieurs trucs d'un coup à mon retour. On va voir ça ensemble ^^

    Retrouvez mes avis sur les projets sur leur fiche respective ! ~

    Les sorties se trouvent dans les projets terminés !

      

    EDIT : Lien Infinity Challenge 330 ajouté !

     

    MikanSaku ~♥

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :