• Partenariat~

    Bonsoir !

    Juste une petite annonce pour vous dire qu'on est désormais partenaire avec la Hallyu Fansub ! :)

    N'hésitez pas à leur rendre visite~

     

    PS : Je progresse lentement sur le film mais c'est dû aux sous-titres merdiques que j'ai ! Pourtant je me sers de 2 fichiers différents mais les deux sont à 70% du n'importe quoi... Et ce week end, je dois faire tout mes devoirs pour la reprise alors j'ai pas trop le temps T_T J'essayerai de vous le sortir pour le week end prochain !

    MikanSaku~~


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:53

    Je peux vous proposer de subber l'épisode de running man avec exo. Car je sais que vous faite un magnifique travail. Je suis désolée de vous demander ça comme sa sachant que vous êtes peut être sur un autre projet ^^'

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:30

    Bonjour, j'avais idée de le faire car j'aime beaucoup, passionément les EXO.


    Mais d'après la preview que j'ai vu, ils me semblent que les EXO ne vont pas être là tout au long de l'épisode donc j'attends de voir en vosta pour savoir si ça vaut vraiment le coup :)


    Si on les voit pas mal, je pense le faire !

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:07

    D'après ce que j'ai vu ils sont la pendant la partie de cache-cache. Merci d'avance alors, moi qui est une grande fan j'ai fait que de rire en regardant les preview.

     

    Juste pour savoir ton bias c'est qui? :3

     

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 21:16

    Y'a pas de quoi ;)


    Dans les EXO, c'est Luhan mon petit protégé ♥ et Baekhyun arrive juste après ;)


    Par contre au niveau de tous les groupes de kpop, L des INFINITE est mon Oppa préféré ♥ ( Et Luhan est second ;) )

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 00:09

    Luhan aussi est mon prefèré mais pour ma seconde place sa ce joue avec Xiumin, Baekhyun et Sehun.♥

    Et pour les autres groupe Kyuhyun est mon bias ultime mais Donghae m'embrouille et je sais plus~.

    Quelqu'un m'a conseiller de regarder cet page qui traduit en vosta, l'épisode de running man: http://runningmansubeng.blogspot.fr/2013/11/running-man-ep-171-eng-sub.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :