• Real Men 4

    C'est parti pour la deuxième sortie de Pâques !

    Real Men 2, saison Blue Star, épisode 4

    Real Men 4

    Les recrues deviennent des soldats, c'est parti pour de nouveaux entraînements !

     

    Épisode traduit, édité et retimé par Lyricmanga, checké par MikanSaku et enfin encode\upload par MizuMAID.

     

    Encore un épisode que j'ai adoré ! Vraiment, Jackson est excellent ! C'est des barres de rire à chaque épisode tellement il agit au tac au tac, sans se prendre la tête ^^ J'ai adoré le passage avec leur instructeur jamais souriant, c'était mignon :3 Bref, je ne peux que conseiller aux retardataires ;)

    Bon visionnage et à bientôt !

    Mikan


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2018 à 21:29

    Merci pour ce nouvel épisode.

    Moi, aussi j'adore Jackson, il me fait toujours bien rire he

    2
    Nao
    Jeudi 5 Avril 2018 à 11:00
    Merci pour ce nouvel épisode ! En effet, Jackson est hilarant, avec '' je suis désolé '' hahaha
    Il me fait vraiment rire, j'aime sa manière d'être !
    3
    Jeudi 5 Avril 2018 à 15:31

    bonjour merci pour cet episode kiss

    4
    Jeudi 5 Avril 2018 à 20:02
    Merci a vous mikan lyricmanga et mizu pour cette sortie bisous les filles et bonne fin de semaine
    5
    Jeudi 5 Avril 2018 à 20:30

    Bonsoir.

    Je vais mettre le lien en remote upload.

    D'ailleurs je voulais savoir si ça te convient toujours que je fasse ça?

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 19:16

        Bonsoir,

        Oui c'est top ! On a beaucoup moins de liens morts à changer depuis que tu le fais ^^

    6
    Vendredi 6 Avril 2018 à 14:07

    merci beaucoup pour l'épisode<3

    7
    Vendredi 6 Avril 2018 à 16:46

    Merci beaucoup !

    8
    Vanish
    Samedi 7 Avril 2018 à 16:42
    Merci beaucoup pour la suite c'est une émission que je ne conaissais que de nom merci pour le traduire je m'attendais pas à que ce soit ci ludique en gardant quand même le realisme du mode de vie millitaire
    Bon courage pour la suite
    9
    Samedi 14 Avril 2018 à 12:25

    merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :