• Real men

    Annyeong !

    J'espère que vous allez bien ! Rien de particulier pour moi en ce moment, à part que j'ai entrepris de débarrasser quelques affaires en cette nouvelle année. Je fais des tris, je jettes des trucs et j'en stocke pour la prochaine braderie de mon village ^^ Je ne sais pas vous mais j'ai du mal à fait ce genre de tri généralement, je suis trop sentimentale :') Mais pour cette nouvelle année, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais et je suis sur une bonne lancée \o/

    Je suis d'ailleurs également sur une bonne lancée pour le nouveau projet puisque je l'avance plus vite que je ne l'aurais cru ~

    En attendant de pouvoir vous le faire découvrir, voici la suite de Real men avec l'épisode 6.

    Real men

    L'entraînement continue et ne sera pas de tout repos !

     

    Épisode traduit par Lyricmanga et MikanSaku, édité, retimé et checké par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode\upload.

     

    Bon visionnage ~

    MikanSaku

     

    PS : Les liens morts des épisodes 2 et 3 de l'émission ont également été changés !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:51

    merci beaucoup pour l'épisode6!bon wk<3

    2
    Mel GLMT
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:59

    Merci pour ce nouvel épisode ^^

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 21:07

    Merci beaucoup pour cet épisode.

    Très bonne soirée et bon Week-end

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 08:53

    Coucou,

    Bon courage pour ton tri, j'avoue que moi aussi je prends du temps pour me décider à me séparer de certaines choses mais comme on a pas des maisons extensibles, il faut bien le faire....

    Mille merci pour ce nouvel épisode happy

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous ^_^

    5
    Samedi 2 Février 2019 à 09:06

    Merci pour ce nouvel épisode

    6
    Samedi 2 Février 2019 à 14:03

    Merci pour ce nouvel épisode ^^ Depuis que j'ai lu le livre de Marie Condo " La magie du rangement " je suis devenue fan ! J'ai toujours aimé faire le tri et j'avoue qu'on se sent tellement mieux après s'être débarrasser de choses accumulées tout au long de l'année ! Sa méthode est radicale :)

    7
    nao
    Samedi 2 Février 2019 à 21:57

    Merci  pour ce nouvel épisode !!! J'ai hâte de me faire un marathon avec tous les épisodes hahaha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :