• Recrutement

     

    Vous souhaitez vous lancer dans le fansub, faire vivre la Corée en France ou tout simplement bosser sur un projet que vous adorez ? Ici, on recrute !

    Sachez tout de même que l'on recrute pour nos projets en cours et futurs choisis mais qu'il est envisageable que par la suite, vous proposiez vos projets au sein de la team. Dans la limite du raisonnable, soit que chacun ne propose pas un drama de 50 épisodes sinon on ne s'en sortira pas.

    On ne vous demandera pas d'avoir un rythme de travail à la chaîne, mais juste un rythme raisonnable où vous bossez à votre rythme mais si vous vous attaquez à un épisode, il ne faut pas mettre 1 mois sur une seule étape.

    Afin d'optimiser les recrutements, vous devrez passer un petit test d'entrée ;) (Rien de bien méchant hein)

     

    Vous avez un bon niveau d'anglais ou souhaitez l'améliorer ? Le poste de Traducteur est fait pour vous ! Surtout, évitez Google Traduction qui procède au mot à mot et qu'on repère très vite. Un bon niveau de français est tout de même requis avec un max de vocabulaires pour varier les expressions.

    Poste recherché pour :

    - Crime Scene saison 2

    - The Law of the jungle

    - Make a woman cry

     

    Le poste de timeur consiste à faire correspondre les sous-titres avec l'audio. En veillant à ce que le lecteur ait assez de temps pour lire.

    Poste recherché pour :

    Non recherché actuellement.

     

    Vous aimez perfectionner les vidéos avec de belles couleurs, de jolies polices et en plaçant les sous-titres comme il faut ? L'édit vous irez à merveille !

    Poste recherché pour :

    - Crime Scene saison 2

    - The Law of the jungle

     

    Amoureux de la langue française ou maniaque des fautes d'orthographe ? Le poste de Checkeur est fait pour vous ! Vous devrez corriger les traductions de la team et veiller à l'orthographe, la grammaire, syntaxe, fautes de frappes... Un bon niveau de français est obligatoire.

    Poste recherché pour :

    Non recherché actuellement.

     

    Toujours envie ?

    Contactez nous ici.

    Ou bien sur Facebook~