• Retour aux tropiques

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui, alors qu'à l'heure où j'écris ces lignes, il pleut très fortement chez moi (mais ça fait du bien au jardin), nous retournons sous le soleil avec l'épisode 8 de The Law of the Jungle au Tonga ! :)

     

    Retour aux tropiques

    Anniversaire et pêche au rendez-vous !

     

    Épisode entièrement réalisé par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode\upload.

     

    Encore un épisode et nous serons venues à bout de cette émission ! Ce projet est un peu boudé dans les studios pour diverses raisons et je vous avoue que même si elle est sympathique, je ne prendrai plus d'autres saisons de cette émission. Car finalement, je préfère la visionner que la traduire :') Je remercie d'ailleurs Raya de se charger de la trad du dernier épisode ♥ Malgré tout, je compte bien la finir et pouvoir l'offrir dans sa totalité à ceux qui l'apprécient et qui l'attendent (navrée que ce soit si long pour vous !).

     

    Mais essayez-la et faites-vous votre propre avis ! À ceux qui n'aiment pas Koh Lanta car il y a trop de stratégie et de compétition, ici il n'y a que de la survie, de la débrouille et de l'entraide ! (Et vous les verrez peu se prélasser comme des crêpes sur le sable !) Bref, c'est une émission qui mérite sa chance d'être connue chez nous et qui est tout de même forte d'un sacré succès en Corée vu le nombre d'épisodes à son actif ;) 

    Sur ce, bon visionnage !

     

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2020 à 20:32

    Merci beaucoup =)

    2
    Lundi 24 Août 2020 à 21:11

    Merci beaucoup pour cette sortie. J4ai 4 épisodes de retard. je vais rattrapper mon retard ce week-end ^^

    3
    Jeudi 27 Août 2020 à 08:01

    Trop contente de voir ce nouvel épisode, kamsahamnida pour ce cadeau !!!

    Merci de finir bientôt cette émission que j'aime beaucoup malgré les difficulté.

    Fighting pour tout et une bonne journée à tous.

    4
    Samedi 29 Août 2020 à 11:34

    Merci pour l'épisode smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :