• Running man 135 V2 !

    J'espère que vous passez une bonne semaine~

    Dans moins d'un mois, c'est déjà les vacances de Toussaint ! \o/

    (Non, non, c'est pas comme ci je comptais les jours depuis la rentrée...)

     

    Une petite sortie pour vous motiver pour la semaine~

    Il s'agit de la version 2 de Running man 135 ;)

    Je vous conseille de la prendre même si vous possèdez la première version. Les sous-titres sont beaucoup mieux et il y a ajout d'une police et de couleurs...Bref, elle est nettement mieux !

     

    Prochainement, l'épisode 1 de The Genius sortira (Je l'ai regardé hier soir mwhéhéhé *kof kof*) ! Alors restez à l'antenne ! ~

     

    Et puis, j'ai envie de dire : Pourquoi pas atteindre le 1000ème visiteurs pour la sortie de cet épisode 1 de The Genius ? 8D

    (Non, non, ceci n'est pas du chantage !)

     

    Bonne semaine ~

    1000ème visiteur, qui seras-tu ? 8)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :