• Sortie film

    Bonjour à tous !

    J'espère que vous vous portez bien ! Ça y est, l'année est entamée et nul ne saurait dire ce qui nous attend dans le futur. Difficile de prévoir sur le long terme, on est un peu forcé de vivre au jour le jour malgré toutes nos envies. Mais ici on ne se laisse pas abattre et on vous a préparé une jolie sortie qui devrait vous plaire :)

    C'est un projet déjà annoncé et en co-prod avec les Petits trésors des miss Sun Hi et Min Hi : le film I Killed my wife.

    Sortie film

    Nous l'avons longtemps attendu, afin d'obtenir une traduction anglaise correcte et ainsi vous offrir la meilleure des versions ~

    Première co-prod avec les miss et je n'en retiendrai que du bon ! Il y a de fortes chances qu'on remette ça un de ces quatre !

    Pour respecter leur façon de faire et parce que le film est tout de même passé en festival en France, la fiche du film sera en libre accès, en revanche le lien de téléchargement vous demandera un mot de passe. Pour l'obtenir, postez un commentaire sur la fiche du film et je vous enverrai un MP via eklablog.

    Voilà voilà !

    En tout cas, je vous recommande ce film : il a une belle dynamique, l'histoire s'enchaîne rapidement sans en faire des caisses et reste toujours juste. Loin du gentil héros accusé à tort, on suit plutôt le parcours d'un simple mec qui comme tout être humain, ne prend pas forcément toujours les bonnes décisions et se retrouve malgré lui sur un chemin qu'il n'avait pas choisi. Et pour le coup, Lee Si Un était parfait pour incarner le héros du film et il a mené son rôle avec brio :) Bref, ce fut un véritable plaisir de bosser dessus et si vous aimez les thrillers sans que ça ne pète dans tous les sens et qu'il y ait de la castagne à chaque minute, ce film est fait pour vous !

    Sur ce, nous attendons vos commentaires !

    N'oubliez pas de remercier aussi bien notre team que celle des miss, votre soutien est important ! ♥

     

    Sur ce, à très vite ~

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:20

    Oh j'aime bien cette acteur et j'adore les thrillers merci beaucoup pour ce projet happy et fighting cool

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:23

    Coucou! Merci pour cette sortie, je suis ravie de votre coprod et que ce soit des moments positifs pour vous toutes ;)

    Bonne soirée ❤

    3
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:48

    merci beaucoup MiKanSaku pour ce film en co-pro avec les miss,c'est chouette!belle soirée<3

    4
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:58

    Merci beaucoup pour la sortie de ce film smile

    5
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 21:39

    Bonsoir tout le monde,

    encore un petit film qui à l'air vraiment super !! Merci merci merci ! Pour la qualité et le temps de travail merci !

    Je vous souhaite une merveilleuse soirée !! wink2

    6
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 21:54

    Merci à toute l'équipe pour la traduction de ce film ^^

    7
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 01:20

    Un grand merci pour ce film

    8
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:48
    Merci beaucoup pour ce film
    9
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 14:08

    merci  pour ce film et bonne journée

    10
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 15:22

    Super bonne nouvelle !!

    Merci beaucoup :) 

    11
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:11

    Bonsoir.

    Merci beaucoup pour cette co-prod avec les miss.

     

    12
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:13

    Merci ^^

    13
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:25

    Bonsoir !
    Merci beaucoup pour cette sortie. Chouette que vous aillez pu faire ce film en coprod avec les filles ;)
    J'ai hâte de découvrir ce projet.

    Bonne soirée.

    14
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:05

    Hello la team ! avant tout bonne année 2021 ! Merci pour ce film en co-prod que j'ai hâte de voir. Merci aussi pour l'avis donné car ça donne envie de le voir.

    15
    Mardi 19 Janvier 2021 à 05:37

    Bonjour MikanSaku et la team Hakkyo

    Comment allez-vous en ce moment et pas trop dure pseudo couvre feu/confinement

    Merci beaucoup à la team pour le partage du film I Killed My Wife qui ma l'air un peu glauque avec surement beaucoup de retournement de situation comme savent bien faire les Coréens dans Thriller/policier

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    16
    Mardi 2 Février 2021 à 14:19

    Salut à la team que je retrouve avec plaisir après un long temps d'absence :)

    Oui très bon film, j'avais bien aimé, je l'ai vu chez les Miss, belle coprod.

    J'écume mes mails, désolée pour le retard de remerciements,

    A bientôt :)

    17
    Jeudi 4 Février 2021 à 21:50

    merci infiniment pour ce film

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :