• Surprise et annonces importantes !

    Yo !

    Commençons par la bonne nouvelle d'abord : la surprise du jour à savoir, l'épisode 221 de Running man, avec de nombreux invités chanteurs, dont Leeteuk et Kyuhyun des Super Junior !

    Surprise et annonces importantes !

    Karaoké, bataille dans les champs et énigme fruitière !

     

    Episode traduit par Raya, édité par Sarah, retimé par Kwiktoo, checké par MikanSaku et encode et upload par MizuMAID. (Travail d'équipe, bonjour !)

     

    Voilà, comme ça, j'espère que ça arrêtera les multiples questions RM typiques "À quand le prochain ? Est-ce que vous allez en faire d'autres ? Est-ce que vous pouvez traduire lui ?" et j'en passe, s'il vous plaît, lisez les news et commentaires, je n'en dirai pas plus XD

     

    Bien, passons aux annonces importantes :

    - Premièrement, le drama Tornado Girl / The Whirlwind girl sera en co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru. Et probablement la saison 2 par la suite ! Voilà, le drama pourra aller plus vite mais on s'impose pas de rythme particulier pour l'instant car on a chacun notre vie perso aussi.

    - Deuxièmement, attention c'est du lourd, si vous lisez pas, je vais vous bouder si vous me harcelez de questions inutiles ensuite. Alors, l'heure est grave, non je ne quitte pas le fansub (c'était pour attirer votre attention, nyark) mais je suis cette semaine descendue sur Paris pour un entretien et je suis prise ! Dans une des plus grosses boites audiovisuel du pays, donc voilà l'offre qui se refuse pas, camarades. Du coup, je commence le 24 aout et je vais vivre sur Paris jusqu'à fin novembre minimum, voir jusqu'en mars si mon contrat se prolonge. Depuis fin juin, j'étais posey en vacances mais là faut que je trouve un logement, que je m'organise etc. Et dès fin aout j'aurai beaucoup moins de temps pour moi et donc pour le fansub ! Qui plus est, je bossais jusqu'ici sur le pc de ma mère car le mien est certes ressorti de son coma mais toujours à la ramasse. Heureusement, mon papa a passé une bonne aprem à le remettre d'aplomb, il est nettement plus rapide qu'à son réveil, donc je pense qu'il pourra assurer le fansub, tant que je le surmène pas, ouf. Je ferai au mieux, le fansub étant une partie de moi, je ne peux me résoudre à l'abandonner mais si on ralenti considérablement vers la rentrée, merci de votre compréhension et de pas me soûler de questions dont les réponses sont ici. Je rappelle que je suis l'unique checkeuse de la team (suite à la malédiction qui plane sur nous au niveau du check : toutes nos checkeuses sont restées peu de temps pour raison X ou Y), donc sans moi, les sorties sont bloquées. Mais je vous tiens au courant, la team perdurera d'une manière ou d'une autre ! o/

     

    Sur ce, bon visionnage !

    MikanSaku

     

    PS : Si vous avez des bons plans pour un logement pas cher à Paris, je prends o/


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2016 à 10:58

    Félicitations pour ton entretien cool J'espère que tout se passera bien pour toi à Paris (trouver un logement c'est jamais facile) !!

    Merci à toute l'équipe pour la sortie de ce Running Man, vous assurez !!!

    2
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:00

    Félicitations pour ton travail.

    Et bon courage pour la recherche de logement.

    3
    Dimanche 7 Août 2016 à 12:10

    Je te proposerai bien de venir loger chez moi si tu veux ?

    J'habite à Nanterre dans le 92 près de Paris ^^

      • Lundi 8 Août 2016 à 09:23

        Coucou,

        Oh c'est super gentil >w< Je vais chercher activement cette semaine (car ce week end, les agences immo' répondaient pas, grrr) mais si je trouve pas de logement, je pense te recontacter ;)

        En tout cas, merci de la proposition ~

    4
    Dimanche 7 Août 2016 à 13:04

    Bravo pour le job à Paris, je suis contente pour toi !

    5
    Dimanche 7 Août 2016 à 13:11

    SUPER !! FÉLICITATIONS !! Profite bien de ton travail pour agrandir ton réseau pour bosser à la suite. Rien ne vaut d'avoir un "pied" dedans. Nous serons patients pour le fansub, mais nous comptons sur toi !! Car sans dramas on meurt à petit feu !!

    Bon courage pour ta recherche d'appart !! C'est pas le plus simpkle à Paris !! pense aux transports en commun et à éviter la ligne A !!

    FIGHTING !! et surtout

    LONGUE VIE AUX DRAMAS !!

    6
    Dimanche 7 Août 2016 à 13:26

    Félicitations pour ton nouveaux travaille et en plus a Paris et merci encore pour avoir pris le drama  Tornado Girl  smile

    7
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:37

    wow félicitations pour le travail. C'est vachement une belle offre .

    J'espère que tu trouveras ton logement!

    Bon courage!

    Et merci pour cette sortie.

    8
    Dimanche 7 Août 2016 à 18:55

    Merci pour ce nouveau RM et félicitation pour ton nouveau travail he

    Et j'espère que tu trouvera un logement assez vite.

    Bonne chance en tout cas.

     

    9
    kim2
    Dimanche 7 Août 2016 à 22:20

    Bravo pour l'entretien d'embauche :)
    Trouver un logement pas trop en région parisienne, cela ne va pas être facile...
    Bon courage pour la rentrée :)

    10
    Dimanche 7 Août 2016 à 22:27

     Bonsoir ^^

     Merci beaucoup à toute la team pour ce Running man !!!

     Félicitation pour ton travail ^^ Nous sommes parfaitement conscient que le fansub passe après donc pas de soucis nous serons patients.

     Bon courage pour tes recherches de logement et bonne soirée à tous (^_^)

    11
    Dimanche 7 Août 2016 à 22:34

    Félicitation pour ton job !!!! C'est trop génial et c'est normal que le fansub passe après, on attendra tranquillement.....

    Mille merci pour cet épisode que je viens de voir et que étais trop génial, j'ai adoré la course au radis, énorme !!!!

    Fighting pour vos super projets et une excellente nuit à tous ^_^

    12
    Kimvai
    Lundi 8 Août 2016 à 06:20
    Félicitations pour ton entretien, tu as raison, ça ne se refuse pas !

    Merci pour l'épisode aussi ! Je sens que je vais harceler mon frère pour qu'il le télécharge xD
    13
    Mardi 9 Août 2016 à 08:55

    FÉLICITATION pour ton nouveau job Mikansaku et MERCI pour cette nouvelle sortie.

    À toutes et tous

    14
    Mercredi 10 Août 2016 à 21:34

    Merci pour la sortie et félicitation pour le job!!!smile

    15
    Samedi 13 Août 2016 à 16:35

    Merci pour ce nouveau RM mais surtout félicitation et bon courage pour le job à Paris cool

    16
    Lundi 15 Août 2016 à 23:32

    Bonsoir!

    Félicitations pour ton Job!!!!!!!! :)

    J'espère que ta recherche de logement a été fructueuse ou le sera bientôt!!

    Bon courage à toi!!

    Merci à la Team pour ce nouvel épisode de Running Man!!!

    Bon courage pour la suite!!

    17
    Co'smi.
    Mardi 16 Août 2016 à 00:34

    Hi!

    Merci beaucoup pour cette sortie de l'épisode 221 de Running Man la Hakkyo Fansub!

    Félicitations pour ton embauche dans une boîte audiovisuel réputée! J'espère que tu t'y plairas! Bon courage!

    Je n'ai pas de bons plans logement à te proposer sur Paris, je suis désolé.

    La vie passe avant le fansub donc ne t'en fais, nous comprenons tout à fait. Merci de nous avoir tenu en courant de tout ça en tout cas. ~

    Sur ce bonne semaine people.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :