• Sweet sweet EP10 et...

    Bonjour à tous ~

    Comment allez-vous ? Pour ma part, c'est nickel en ce moment ! J'ai changé de poste à mon retour de congés et tout se passe super bien. C'est beaucoup de travail mais j'apprends énormément et je ne vois pas les journées passées :) Bref, je suis bien contente ~

    Je ne vous oublie pas pour autant car nous avons une petite sortie pour vous : l'épisode 10 de Sweet sweet.

    Sweet sweet EP10 et...

    Difficile parfois de faire le tri dans nos sentiments.

     

    Épisode entièrement réalisé par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Et ce n'est pas tout : nous avons un nouveau projet à vous annoncer ! Et oui, encore un ! Mizu est motivée en ce moment et pour sa défense, sachez qu'elle a bien avancé les autres projets : You are my hero et Ultimate weapon alice sont traduits entièrement, quant à Papa to musume, il avance plus doucement mais sûrement ! Bon, tout ne va pas sortir dans l'heure car je dois désormais m'occuper du check. Mais en tout cas, pas d'inquiètude, ce nouveau drama n'impactera pas spécialement les autres projets ~

    Maintenant que c'est dit, il est temps de vous révéler ce que Mizu' a choisi :

    le drama chinois Let's Meet Now ~

    Sweet sweet EP10 et...

    Vous pouvez d'ores et déjà aller voir la fiche projet.

     

    Sur ce, bon visionnage et à bientôt.

     

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2022 à 13:28

    Hello à tous, et merci beaucoup pour le 10ème épisode de cette série que j'aime beaucoup. Merci également pour la proposition du nouveau projet, j'ai hâte de le découvrir avec vous. Passez un bon week-end et à très bientôt happy

    2
    Samedi 1er Octobre 2022 à 15:02

    Hello, merci beaucoup pour l'épi 10 et pour ce nouveau projet, très bon week end smile

    3
    Samedi 1er Octobre 2022 à 22:07

    Bonsoir,

    Merci pour ce nouvel épisode.

    Bonne soirée et bon week-end !

    4
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:43
    5
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:31
    merci beaucoup pour ce nouveau épisode
    6
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:57

    Un immense merci à vous pour ce nouvel épisode ainsi que ce prochain projet qui a tous les atouts pour nous attirer !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    7
    Mardi 4 Octobre 2022 à 15:45
    Hello, Merciiii beau pour la suite de sweet sweet et pour ce nouveau projet qui a l'air top Des bizous et bon courage pour la suite
    8
    Mardi 4 Octobre 2022 à 20:15

    coucou la team !!!

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!!coolcoolcool

    et pour se nouveau projet avenir !!! smilehâte de le découvrir !!!

    très bonne semaine a tous et a bientôt !!!wink2

    9
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 23:36

    Bonsoir, merci pour ce nouveau projet et pour l'épisode 10.

    Bonne fin de semaine ^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :