• The Great Escape EP05

    Bonjour à tous !

    Cela fait un bail mais c'étaient les vacances pour nous alors c'est normal ! On a bien profité que ce soit moi en Espagne ou Mizu' en Bretagne et on s'est aussi bien reposées car c'est important ! :) On espère qu'il en a été de même pour vous et que vous n'avez pas trop souffert de la canicule vu les températures atteintes cet été !!

    En tout cas, il est temps de reprendre le fansub désormais avec l'épisode 5 de The Great Escape !

    The Great Escape EP05 

    Cette fois, préparez-vous à embarquer dans un thème futuriste !

     

    Épisode entièrement réalisé par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode\upload.

     

    Comme d'hab, vous connaissez le fonctionnement, les épisodes étant liés par paire, l'épisode 6 devrait sortir dans un semaine environ ;)

    J'espère que l'émission vous plaît autant qu'à moi !

     

    Bon visionnage ~

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2019 à 16:02

    merci beaucoup et oui j'adore cette emission

    2
    Dimanche 25 Août 2019 à 16:45

    Bonjour,

    Merci à vous pour ce beau partage, chaque épisode est un régale cool. Une très bonne fin de journée à tous!!

    3
    Dimanche 25 Août 2019 à 18:09

    Merci beaucoup  pour cette sortie.

    Je ne pensais pas que cette émission allait autant me plaire.

    4
    Dimanche 25 Août 2019 à 19:09

    C'est cool d'avoir bien profité de vos congés !!!!

    Moi, ce sera pour septembre et il me tarde de me reposer et de dramater happy

    Mille merci à vous pour ce nouvel épisode cool

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^

    5
    Dimanche 25 Août 2019 à 20:14

    merci beaucoup!super!belle soirée<3

    6
    Mel GLMT
    Lundi 26 Août 2019 à 14:12

    Super merci pour ce nouvel épisode ^^

    7
    Lundi 26 Août 2019 à 14:53

    Merci pour l'épisode .oui j'adore l'émission happy

    8
    Mardi 27 Août 2019 à 14:49

    Merci beaucoup =)

    9
    Samedi 31 Août 2019 à 22:28

    merci pour ce nouvel épisode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :