• The Great Escape EP11

    Bonsoir à tous !

    J'espère que vous allez bien et surtout la santé par les temps qui courent ! Moi ça va mais je vous avoue que niveau boulot je suis totalement dans le flou... Étant donné qu'aux dernières nouvelles, si on passait au stade 3, il y aurait des réductions de personnel mais impossible de faire du télétravail à mon niveau et comme je suis intérimaire, je ne sais pas du tout ce que ça va donner par la suite... En attendant je croise les doigts que tout se passe bien et que l'épidémie diminue au plus vite.

    Et puisqu'il est nécessaire de rester chez soi un maximum, notre sortie tombe à pic !

    Vous pourrez vous divertir avec l'épisode 11 de The Great Escape et le 12 arrivera très prochainement ;)

    The Great Escape EP11

    Cette fois-ci, nos Escapeurs se retrouvent dans une école, suivront-ils gentiment les cours ? 

     

    Épisode entièrement réalisé par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode\upload.

     

    Sur ce, bon visionnage et à bientôt ♥

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2020 à 21:22
    Bonsoir, merci pour cette sortie et vôtre travail.
    J espère que tout va bien allé pour vous et que cette épidémie disparaisse.
    Université fermé,suis confiné à la maison comme beaucoup.Bon courage et encore merci.
    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 00:01

    merci beaucoup pour votre travail!belle semaine<3

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:40

    Merci beaucoup pour cette sortie happy

    Bonne journée 

    4
    Mel GLMT
    Lundi 16 Mars 2020 à 15:08

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortiesmile

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 19:22

    Mille merci à vous pour ce nouvel épisode, en période de confinement cela fait chaud au coeur ♥

    Fighting pour tout et prenez soin de vous ^_^

    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 21:12

    merci beaucoup ! j'adore cette emission ^^ et bon courage pour le boulot !

    7
    Lundi 16 Mars 2020 à 23:35

    Un grand merci pour cette sortie

    8
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:17

    Merci pour l'épisodesmile

    9
    Vendredi 20 Mars 2020 à 14:27

    Bonjour,
    Merci pour l'épisode.
    Bonne journée et bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :