• The Great Escape S2 EP10

    Bonsoir !

    Petit passage furtif pour vous offrir comme promis l'épisode 10 de la saison 2 de The Great Escape !

    The Great Escape S2 EP10

    Esprit démoniaque ! Esprit démoniaque !

     

    Épisode entièrement réalisé par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode\upload.

     

    Autre chose, pour votre information, je suis en train de retoucher la page des projets terminés pour que ce soit plus clair pour tout le monde ! Car suite à l'accumulation de projets divers et variés au fil des années, c'était devenu un joyeux bordel xD Pour l'instant j'ai refait toute la partie dramas et je vais poursuivre le reste ;) Voilà voilà, pour les anciens qui nous suivent ça ne vous changera peut-être pas grand chose mais les nouveaux venus s'y retrouveront plus vite ! Et puis c'est quand même plus beau ~

    Sur ce, bon visionnage ~

     

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mai 2021 à 21:46

    Merci pour cette 2ème partie happy

    Très bonne soirée.

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:24

    Un grand merci à vous pour ce 10ème épisode !!!!

    Comme je suis une petite curieuse, je viens de regarder les projets terminés et c'est sublime, super idée d'avoir noté l'année du film ou du drama et d'avoir regroupé par pays,  ça m'a rappelé plein de merveilleux souvenirs car j'ai vu beaucoup de vos productions,  il faut dire que vous savez trouver des perles !!!!

    Encore merci à vous et une belle journée à tous.

      • Lundi 24 Mai 2021 à 19:20

        Un tri s'imposait depuis un petit moment et il fallait que je fasse épuré aussi pour ne pas que la page soit trop longue et que ça redevienne le bordel aussitôt xD Contente que ça plaise en tout cas, c'est vrai que refaire tout ça ça m'a rappelé des souvenirs !

        Et encore ce n'est pas fini, il me reste un gros morceau avec les émissions ^^

    3
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:02

    Un grand merci pour cet épisode ! 

    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:28

    Merci pour cet épisode, bonne semaine ;D

    5
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:43

    Merci pour l'épisode 

    6
    norsiie
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:30

    merciiii beaucoup pour cet épisode 

    7
    Lundi 24 Mai 2021 à 16:42

    Merci beaucoup =)

    8
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:00

    merciiiiii pour l'épisode10!!!belle soirée<3

    9
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:20

    ouiiiiiiiiiiiiiiii je l'attendais avec impatience ! merci beaucoup ^^

    10
    Mardi 25 Mai 2021 à 17:16

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :