• The Great Escape S2 EP11

    Bonjour à tous !

    Vous allez bien ? Moi les vacances sont terminées et c'est parti pour ma nouvelle vie puisque j'ai officiellement déménagé :D À moi maintenant de trouver mes nouvelles marques et mon nouveau rythme ~ Voilà pourquoi les semaines dernières vous n'avez pas vu de sorties sur le site : on avait décidé de souffler un peu ! Eh oui, ça peut paraître bête mais gérer le site et les sorties, c'est aussi du boulot alors on a lâché un peu de leste pour une fois ^^

    Et pour notre retour, c'est une sortie qui me tient à coeur puisqu'il s'agit de l'épisode 11 de The Great Escape S2 !

    The Great Escape S2 EP11

    Première partie de la dernière évasion de cette saison : ça ne va pas rigoler !

     

    Épisode entièrement réalisé par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode\upload.

     

    Le concept de cette dernière évasion est génial, perso j'ai adoré !! Ça finit la saison en beauté avant de repartir de plus belle avec la saison 3 ~ Et sachez que la saison 4 a commencé à être diffusée en juillet en Corée du SudEt forcément, je la prends en projet également ! Elle sera faite après la saison 3 évidemment alors il faudra encore patienter un peu mais il me tarde de savoir ce qu'elle nous réserve celle-ci !!

     

    Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine pour la deuxième partie de cette évasion ~

    Bon visionnage !

     

    MikanSaku

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Août 2021 à 13:47

    merci beaucoup ^^ je l'attendais avec impatience ! félicitation pour le déménagement et bon courage pour la suite

    2
    Mel GLMT
    Dimanche 15 Août 2021 à 14:44

    Mercciiiii.... Je ne savais justement pas quoi regarder ça tombe bien ^^

    3
    Dimanche 15 Août 2021 à 14:45

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode intello

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 15 Août 2021 à 15:23

    Merci pr cet épisode, bon dimanche

    5
    Lundi 16 Août 2021 à 14:37

    Merci beaucoup pour votre retour avec ce nouvel épisode !!!

    Courage pour reprendre vos marques et une bonne semaine à tous.

    6
    Mercredi 18 Août 2021 à 18:34

    Hello MERCI à vous ce nouvelle épisode. Une bonne soirée à tous!!

    7
    Jeudi 19 Août 2021 à 20:38

    merciii beaucoup pour l'épisode et partage!!belle soirée<3

    8
    Vendredi 20 Août 2021 à 13:54

    Bonjour, ne connaissant pas du tout, je vais m'empresser de regarder la fiche. Merci beaucoup pour cet épisode et à très bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :