• The Great Escape S2 EP12

    Annyeong !

    Nous revoilà pour vous sortir la suite de The Great Escape avec l'épisode 12 !

    The Great Escape S2 EP12

    Une fin de saison ingénieuse !

     

    Épisode entièrement réalisé par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode\upload.

     

    Et voilà, plus que l'épisode spécial et la saison sera entièrement bouclée ♥ Un vrai régal cette saison 2 avec des concepts toujours plus poussés et plus fous ! L'épisode spécial vous permettra d'ailleurs de découvrir des anecdotes plutôt sympas ~ Je fais en sorte de vous le sortir au plus vite et ensuite place à la saison 3 :D

    Aussi, pour info, le drama Zombie Detective est désormais dispo sur Netflix. Nous l'avons donc déplacé dans les projets masqués. Si vous souhaitez le voir ou le revoir, il faudra maintenant demander l'accès. Un seul accès pour tous les projets privés ;)

    Sachez également que Mizu' est en plein déménagement alors à tous ceux qui ont signalé des liens morts : on ne vous oublie pas ! C'est juste que Mizu' n'a pas le temps en ce moment, alors je vous répondrai au moment venu. Juste un peu de patience ~

     

    Sur ce , bon visionnage et à bientôt.

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2021 à 18:55

    Merci pour l'épisode 12.

    Je sais quoi regarder ce soir grâce à vous. Merci beaucoup cool

    2
    Dimanche 22 Août 2021 à 19:53

    je suis troooop contente ! merci beaucoup ^^ j'adore le concept à la Signal vu que le drama est top !

     

    3
    Dimanche 22 Août 2021 à 23:07

    merci beaucoup!je vais vite le regarder!belle semaine<3

    4
    Lundi 23 Août 2021 à 00:44

    Merci pour cette new's
    je ne connais pas du tout the great escape, c'est simpas de pouvoir le découvrir :) 

    serait-il possible d'avoir le mp pour les projets masqué  S’il vous plait ?

    passez uen bonne semaine

    5
    Lundi 23 Août 2021 à 15:38

    Bonjour l'équipe

      • Lundi 23 Août 2021 à 15:39

        J'arrive pas à télécharger est ce normal ? Merci pour votre super travail

      • Lundi 23 Août 2021 à 17:33

        J'arrive pas à télécharger est ce normal ? Merci pour votre super travail

    6
    Mel GLMT
    Lundi 23 Août 2021 à 18:14

    Rhooo super, j'ai eue une journée de folie aujourd'hui, l'épisode va m'aider à décompresser. Merci merci merci ^^

    7
    Mel GLMT
    Lundi 23 Août 2021 à 18:22

    Ah mince, je n'arrive pas à télécharger non plus :/

    8
    Mardi 24 Août 2021 à 10:38

    Merci infiniment à vous pour ce nouvel épisode !!!

    Fighting pour l'épisode special et courage pour tous vos projets.

    Profitez bien de l'été et courage à Mizu pour son déménagement.

    9
    annie-lise 59
    Jeudi 26 Août 2021 à 09:25

    Merci pour l'épisode smile

    10
    Jeudi 26 Août 2021 à 19:34

    Bonsoir,

    j'ai essayé de télécharger de mon côté, aucun souci. Quel est le problème exactement ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :