• The Great Escape S3 EP06

    Bonjour à tous !

    Me revoilà de retour de mes vacances dans le Jura, vacances qui m'ont fait le plus grand bien ~ Qui plus est, je suis rentrée juste à temps car la météo promettait de belles tempêtes sur place. J'ai d'ailleurs passé une bonne partie du trajet d'hier sous la flotte.

    En tout cas, j'ai bien profité et ça m'a permis de me ressourcer ~

    Et comme promis, j'avais préparé le coup avant mon départ : voici pour vous l'épisode 6 de la saison 3 de The Great Escape !

    The Great Escape S3 EP06

    Le plus dur c'est de faire face à la peur !

     

    Épisode entièrement réalisé par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode\upload.

     

    Bon visionnage et à bientôt !

     

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    nao
    Lundi 6 Juin 2022 à 18:41

    Merci beaucoup pour cette sortie !! :)

     

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:33

    coucou ^^

    ça m'a l'air très amusante comme émission, je vais rattraper le trains.

    Pour voir ce qu'il en est xp 

    Merciiii pour cette émissions que je connaissais pas 

    bon début de semaine et excellente soirée 

    3
    annie-lise 59
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:32

    j'espere que tu as passer de bonnes vacances smile.Merci pour l'épisode 

    4
    Mel GLMT
    Mercredi 8 Juin 2022 à 12:55

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ^^

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 16:42

    Cool que tu te sois bien ressourcée dans le Jura !!!

    Merci énormément pour ce nouvel épisode.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :