• The Zombie Detective EP01

    Bonjour à tous !

    J'espère que vous allez bien ~ Moi la reprise du boulot s'est très bien passée mais à fond avec des heures supp' dès le premier jour :') J'ai changé d'équipe et de rythme au boulot pour des horaires de jour au lieu du 3x8 alors il a fallu que je m'habitue. C'est pas toujours évident d'avoir le temps le soir de bosser le fansub en rentrant alors navrée mais vous devrez vous montrer patients au niveau du check ;) J'ai toutefois réussi à avancer par ci par là et c'est notamment grâce à la traduction fulgurante de Mizu' que vous aurez le droit aujourd'hui à l'épisode 1 du nouveau drama The Zombie Detective !!

    The Zombie Detective EP01

    Démarrage très animé avec la présentation de nombreux personnages et le soulèvement de plusieurs questions.

    Qu'adviendra-t-il de notre cher Zombie ? Réussira-t-il à masquer sa vraie nature et à retrouver son identité ?

    Eh bien, continuez à nous suivre pour le savoir ! :D

     

    Épisode entièrement réalisé par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Petite info pratique : le drama fait 24 épisodes de 30 minutes. Nous avons trouvé des raws des épisodes jumelés par deux soit sur un format plus classique d'une heure. Ainsi, nous sortirons le drama dans le format de 12 épisodes d'une heure ;) (C'est donc en vérité les épisodes 1 et 2 que vous obtenez aujourd'hui)

     

    Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage !

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:49

     Bonjour ouiiiiiiii mille merci beaucoup

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:53

    merci j'ai hâte de le voir. bonne reprise et bon we

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 19:31

    Coucou,

    Un immense merci, j'avais hâte de découvrir ce drama happy

    Très bonne soirée à tous kiss

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:07

    Merci beaucoup =)

    5
    Mia0
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:58
    Merci pour ce premier épisode
    6
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:04

    Merci pour ce 1er épisode smile

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:12

    Bonjour !

    Merci beaucoup pour ce premier épisode sur ce nouveau projet. C'est original comme histoire. J'ai hâte de le commencer.
    Bon courage pour la suite

    8
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:14

    Bonjour bonsoir :)

    Oui je ne sais pas pourquoi on a trouvé partout ces 4 premiers épisodes de 30 minutes partout à la sortie de ce drama ! Bizarre !

    Ah ! j'adore ce drama, Choi Jin-hyeok est absolument excellent en zombie, le parfait casting ! Par contre la fille m'agace au plus haut point point, trop bruyante, comme bcp de personnages de dramas coréens, mais ce n'est pas grave, car j'adore notre "zombie" er les personnages secondaires sont bien campés aussi, bravo également au réalisateur pour le jeu d'acteur de notre adorable zombie, c'est très bien trouvé pour le personnaliser, les 4 premiers épisodes (de 1h) tiennent la route, très bon drama :)

    Et merci bien :)

    9
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:14

    Merci d'avoir prit ce projet ^^ 

    10
    Samedi 3 Octobre 2020 à 00:02

    Bonsoir,

    Merci pour ce drama et pour votre travail :)

    11
    Samedi 3 Octobre 2020 à 00:55
    Merci Merci Merci.
    C'est génial.
    Merci Merci Merci.
    Waou trop bien.
    12
    Samedi 3 Octobre 2020 à 10:43

    merci tres contente de le voir hecool

    13
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:26

    Merci pour l'épisodes smile

    14
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:27

    merci beaucoup pour ce premier épisode et courage pour ton travail!!!bon wk<3

    15
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:43

    Un grand merci pour ce premier épisode

    16
    Samedi 3 Octobre 2020 à 13:14

    Merci pour cette sortie.

    17
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:26

    Merci beaucoup pour cette sortie :3

    18
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 04:06

    Coucou la team ^^ merci infiniment pour ce nouveau projet et ce 1er épisode ^^ mais surtout merci pour votre travail et votre partage ^^ bon courage pour la suite et gros bisous de Tahiti ^^

    19
    morgane
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:43

    bonjour merci pour c'est premiers épisode de ce drama.

    20
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 11:41

    Bonjour, merci pour ces 2 premiers épisodes.

    21
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 16:32

    Bonsoir,
    Merci pour les premiers épisodes de ce drama.
    Bonne soirée et bonne continuation.

    22
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 19:06

    Un grand merci à vous pour ce 1er épisode !!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous

    23
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 19:16

    Merci pour ce premier épisode.

    Bon courage pour la suite.

    24
    Lundi 5 Octobre 2020 à 21:38

    Merci beaucoup pour ce premier épisode

    25
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:16

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup pour le choix de ce projet et le partage du premier épisode.

    Bonne semaine à toutes et tous.

     

    26
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:11

    Coucou, merci beaucoup pour ce 1er épisode !

    Bon courage, à bientôt :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :