• Tornade Bai Cao en approche !

    Bonjour les amis !

    Aujourd'hui on ressort un projet qui a un peu pris la poussière. Faut dire que la co-prod dessus s'est terminée, Mizu' était occupée ailleurs (car à la base elle avait de l'avance) donc s'en est suivi un petit coup de mou. De quoi je parle me demande les nouveaux ? Tornado Girl !

    Dont voici pour vous aujourd'hui les épisodes 7 et 8.

    (Rappelons que les épisodes sont groupés par deux en vidéo, un total de 16 vidéos pour 32 épisodes)

    Tornade Bai Cao en approche !

    Une blessure inattendue projette Bai Cao sur le devant de la scène, saura-t-elle surmonter cette épreuve ?

     

    Dernier épisode en co-prod avec la Seikatsu wo Aisuru.

    Épisode traduit par Azaiah et MizuMAID, édité et retimé par MizuMAID et enfin checké par MikanSaku.

     

    Je rappelle que ce drama est dispo sous demande d'accès avec un compte Eklablog !

      

    Comme indiqué plus haut, la co-prod se termine car la team en question a fermé. On remercie Azaiah pour son boulot jusque là, elle a été très réglo, jusqu'à la fin ! ^^ On continue donc en solo, ça prendra peut être plus de temps mais on lâchera pas ! Et puis le prochain épisode ne doit plus qu'être checké donc ça devrait pas trop tarder ;)

    Par contre, certains doivent se dire que Crime Scene 4 est prêt depuis un bout de temps mais qu'il ne sort pas. La raison à cela est que je prends un peu d'avance pour la suite. En effet, jusque fin 2017, vous aurez droit à un épisode de Crime Scene à chaque fin de mois. Je ne garantis pas de tenir le rythme en 2018, car c'est beaucoup de boulot et que Xiumin ne sera plus dans les épisodes suivants, si si, ça change tout pour moi ! Vous savez pas à quel point cet énergumène m'a motivé :p Mais en tout cas, jusqu'à la fin de l'année, vous pourrez apprécier chaque fin de mois de vous remuer les méninges dans cette folle émission ~ J'espère que vous l'attendez avec impatience ;)

     

    Dernière chose, je remercie les personnes avec des comptes premiums qui ont proposé leur aide ! ♥ Par ailleurs, il se trouve que nous recherchons les épisodes V2 des Running man 135, 154 et 166, en coprod avec Running man France car nous n'avons que notre V1. On a demandé à l'autre team mais pas encore de nouvelles donc si jamais vous les avez et pouvez les upload, vous nous rendriez un grand service ! Autrement, on sera forcées de reposter la V1.

     

    PS : On cherche toujours des traducteurs pour The Law of the jungle !!! 

     

    MikanSaku

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 21:43

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Vu que je n'ai pas pu le faire pour les anciens épisodes je vais uploader le lien sur le dossier 1fichier.

    Si ça vous poses un souci n'hésites pas à me le dire.

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 22:15

        C'est très gentil, merci ! :)

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 22:11

    Merci pour cette sortie et bonne soirée ^^

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 22:22

    Merci pour cette nouvelle sortie. Très bonne soirée happy

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 23:10

    Merci pour ces nouveaux épisodes

     

    5
    Samedi 21 Octobre 2017 à 23:17

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes. 

    Pour les épisodes de running man, j'ai les 3 mais je ne sais pas s'il s'agit de la V2. Comment puis-je vérifier ?

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 09:44

        La V2 est en coprod avec Running man France, donc il devrait y avoir leurs crédits en plus en début et/ou fin de vidéo (peut être même le logo de la team french runners). Si le fichier n'a pas été renommé non plus tu devrais voir dans le titre "FRT" soit French running team.

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 10:16

        A priori pour les épisodes 135 et 166, il y a bien le logo de la French runners et en début d'épisode, il est précisé que les subs sont faits par les 2 teams. Par contre pour l'épisode 154, je ne dois pas avoir la bonne version car il n'y a que vos crédits. 

        Je t'envoi les liens pour les 2 épisodes lorsqu'ils seront prêts.

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 21:32

        Génial, merci ! C'est déjà super :)

    6
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 03:43

    merci beaucoup pour la suite de ce dramas !!!! ^^ tres bon dimanche a vous !!!! et a bientot !!!

    7
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 08:27

    Merci beaucoup pour cette sortie et bonne journée!!!yes

    8
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 09:34

    merci pour cette nouvelle sortie ^_^

    bon courage pour la suite et bon dimanche

    9
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 19:04

    merci pour cette  surprise/bonne soirée bisous

    10
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 21:24

    Merci pour ces 2 nouveaux épisode.

    11
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 22:38

    Il y a un problème au niveau des anciens liens pour whirlwind girl  je ne peux plus les télécharger, il semble ne plus être valide.

    Pouvez-vous régler ce problème s'il vous plait ? :)

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 10:04

        Arf, en effet ! ;w; 

        Je vois avec Mizu' pour régler ça au plus vite ! Merci pour le signalement ~

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 13:14

        De rien et merci à vous :)

    12
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 23:02

    Omo, c'est une superbe surprise !!!!! Un immense merci à vous pour la suite de ce drama happy et de le continuer seul malgré la fin de la coprod

    Je suis désolée pour Running Man, je n'ai plus les épisodes car je les ai vu....

    Fighting pour tout et une excellente fin de soirée à tous ^_^

    13
    Lundi 23 Octobre 2017 à 21:44

    yeaaah !! je suis super contente, merci beaucoup pour ses nouveaux épisodes, qu'est-ce que je l'aime ce drama ! J'avais vraiment peur que vous abandonniez le projet.

    j'aurais bien voulu vous aider pour RM, malheureusement je n'ai pas non plus les épisodes .

    Fightiiiing pour la suite des épisodes! et bon courage pour le Re-upload des fichiers

    14
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:23

    Merci pour ces épisodes !!

    Le projet à l'air pas mal et vu l'enthousiasme dans les quelques commentaires je pense que je vais pas tardé à le regarder ^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :