• Ultimate Weapon Alice Pack 1

    Bonjour à tous ! 

    Et oui, on se retrouve à nouveau cette semaine. Faut dire qu'on vous l'avait annoncé, aujourd'hui débute un nouveau projet !

    D'ailleurs ce n'est pas un épisode mais quatre qu'on vous offre puisqu'on a décidé de sortir ce drama en 2 pack seulement.

    Ultimate Weapon Alice Pack 1

    Ultimate Weapon Alice Pack 1

    Une confrontation Hiver/Eté mouvementée !

     

    Episodes entièrement réalisés par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Que dire ? On aurait pu sortir ce drama pour Halloween tellement il s'y prêtait bien. Je vous avoue avoir été surprise de la tournure des choses et des deux héros particulièrement. Le rythme est soutenu et le drama détend régulièrement l'atmosphère avec des touches d'humour. C'est plus sanglant que je ne l'aurais cru également. Bref, ce drama a du bon même s'il va sûrement en dérouter plus d'un ! Par ma part, je n'avais pas vraiment imaginé ça. Je vous conseillerai donc de vous faire votre propre avis car difficile de le comparer à un autre ;)

     

    Sur ce, on se retrouve en décembre pour le dernier mois de sorties de 2022 ~

     

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    kim2b
    Samedi 26 Novembre 2022 à 11:08

    Merci pour cette découverte ^^

    2
    Samedi 26 Novembre 2022 à 12:54

    Bonjour

    Merci pour cette sortie et bon week-end à vouscool

    3
    Samedi 26 Novembre 2022 à 22:28

    hellow ^^

    wow ça m'a l'air super coool comme drama merciiiii énormément pour les 4 premier épisode xp^

    bon courage pour le reste des kisss 

    4
    annie-lise 59
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:32

    Merci pou ces épisodes smile

    5
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:53

    Hello,
    Merci pour pour ce pack, je ne sais pas si je regarderais mais un grand merci quand même smile

    6
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:08

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette sortie. Passez un bon dimanche happy

    7
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:16

    Un grand merci à vous pour le 1er pack de ce drama qui me rend curieuse suite à votre avis !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    8
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:19

    Coucou MikanSaku !

    Tout d'abord, je passe mon tour pour ce drama car je n'aime pas les histoires sanglantes même s'il y a des touches d'humour je reste crispée et je n'apprécie plus rien.

    Par contre, je souhaitais t'apporter toutes mes félicitations pour le drama "You are my hero" car tu as fait un travail de titan. 40 épisodes avec des termes médicaux qui retournent le cerveau, tu as superbement assuré. Les vidéos sont de très très bonne qualité et les sous-titres sont super bien écrits. J'adore et je tenais à te le dire.

    Bravo et très belle semaine.

    9
    Mardi 29 Novembre 2022 à 19:42

    Bonsoir  bonsoir :)

    Ah ! cool de revenir, un drama coréen ! yepi ! j'avais adoré ce drama, les 2 protagonistes sont excellents, drama trop court, j'aurai aimé plus de développement, je ne dévoile rien...

    Mille mercis, j'espère que ça va bien :)

    Des bises

    10
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:57

    Bonsoir ! merci pour ces deux épisodes ! bisous et prenez soin de vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :