• Un petit coup de vent ~

    Hello,

    J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, ayant rédigé cet article la veille de mon départ en vacances, le jour J de la sortie, je serai en Espagne donc très heureuse d'être en voyage ^^ Mais pour que tout le monde soit content, moi et Mizu' on s'est retroussées les manches pour pouvoir vous offrir une petite sortie avant notre pause bien méritée ! Puisque Mizu' part à son tour en vacances quand je reviens ~

    Et pour fêter ces vacances, nous vous offrons un nouvel épisode de Tornado Girl : l'épisode doublé 19 & 20 !

    Un petit coup de vent ~

    Duel en approche et mise au point.

     

    Épisode traduit et retimé par MizuMAID, édité et checké par MikanSaku puis encode\upload par MizuMAID.

     

    On progresse bien en ce moment sur le drama et on commence à en voir le bout ! èwé

    En tout cas, on espère que c'est toujours un plaisir pour vous de nous suivre dessus, malgré notre rythme un peu aléatoire.

     

    Sur ce, bon visionnage !

    MikanSaku

     

    PS : Etant donné que c'est moi qui reçois tous les mails pour les accès, aucun accès ne sera donné jusqu'à mon retour en août. J'en appelle à votre patience, merci de ne pas me harceler de mails ! ;)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2019 à 06:58

    Coucou ^^

    merci infiniment pour votre travail et votre partage ^^Sur ce, passez de bonne vacance et bon repos ^^ gros bisous de Tahiti ^^

    2
    Jeudi 1er Août 2019 à 08:06

    Mille merci pour cette sortie et bon vacance!!!coolyes

    3
    Jeudi 1er Août 2019 à 08:19

    Un grand merci pour votre partage

    4
    Jeudi 1er Août 2019 à 10:53

    Merci pour cette sortie et bonne vacances happy

    5
    Jeudi 1er Août 2019 à 12:44

    c'est super de votre part!un grand merci et passez des bonnes vacances<3

    6
    Jeudi 1er Août 2019 à 18:18

    Merci beaucoup pour cet épisode et bonnes vacances à vous!

    7
    Jeudi 1er Août 2019 à 20:10

    Merci ^^

    8
    ninie
    Vendredi 2 Août 2019 à 11:41

    Merci pour ces 2 épisodes,j'adore toujours autant le dramayes.faite a votre rythme ^^.passe de bonne vacances .

    9
    Vendredi 2 Août 2019 à 17:24

    Merci beaucoup ^^

    10
    Dimanche 4 Août 2019 à 23:58

    Merci infiniment pour ce super cadeau !!!!

    Je vous souhaite d'excellentes vacances, profitez bien et à bientôt ^_^

    11
    Mercredi 7 Août 2019 à 19:00

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :