• Un peu d'amour ~

    Annyeong !

    J'espère que vous allez bien, moi ça va, bien que les microbes de saison commencent à affluer, j'me sens parfois patraque ;w; Et puis chez moi, on a fait la déco de Noël ! :D J'adore, bien qu'on a tellement de trucs qu'on met plus d'une journée à installer tout ça, on commence à manquer de place lol Néanmoins, c'est super sympa de pouvoir illuminer tout ça le soir, j'adore cette période ewe

    Enfin, encore faut-il pouvoir allumer car dernièrement, j'ai été prise dans une tempête de neige, jamais vue depuis ma naissance xD Résultat des courses, plus d'électricité pendant plus de 30H, avec la neige dehors qui t'empêche de sortir, haha, quel joie. On a fini par faire des scrabbles à la bougie :') La sortie devait s'effectuer hier mais n'ayant même plus de batterie sur mon téléphone, c'était silence radio de mon côté :')

    Malgré tout, la voici aujourd'hui, pour réchauffer vos petits coeurs ! On vous propose un nouveau film : P to JK.

    Un peu d'amour ~

    Notre jeune héroïne se présente à une soirée de rencontre pour remplacer quelqu'un et semble tomber sur son prince charmant, de 10 ans son aîné. Sauront-ils faire face à cette différence d'âge pour vivre leur amour naissant ?

     

    Film entièrement réalisé par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Nos avis sur le film sont à retrouver sur la fiche ! On a été assez déçues mais on vous laisse vous faire votre avis ! N'hésitez pas à revenir en discuter avec nous ;)

    Je n'ai pas lu le manga mais Mizu' le conseille. Sachez que le premier tome de l'oeuvre originelle sortira en France début 2018 chez Delcourt/Tonkam sous le nom de Love Under Arrest.

     

    Aussi, je tenais à conseiller l'émission Master Key à ceux qui aiment notamment Running Man. Le concept de l'émission est vachement sympa, avec des mini jeux pour débloquer des indices sur les deux "espions" à deviner en fin de partie. Le casting est nombreux et varié, pour satisfaire tout le monde ~ Et sachez que l'anglais utilisé est assez simple. Limite même sans sous-titres, rien qu'à l'image tu peux comprendre puisqu'ils illustrent tout : mini-jeux et suspects éliminés/potentiels. Pour ceux qui se demandent si je vais le traduire, la réponse est NON xD Parce qu'il y a autant de ligne qu'un crime scene et que j'estime que c'est facile à comprendre donc la vostfr n'est pas forcément nécessaire. Néanmoins, pour ceux que ça intéresse et qui en ont vraiment besoin, j'ai vu que la team LeelooDrama l'avait en projet ;)

     

    C'est tout pour aujourd'hui !

    Bon visionnage ~

     

    MikanSaku 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:19

    Merci pour ce film que je vais montrer a ma soeurette moi c pas trop mon truc lol bisous a vous les filles et tres bonne soiree cool

    2
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:25

    merci beaucoup

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:59

    merci beaucoup pour ce film avec Kame

    je regarde direct ♥♥

    bonne soirée a tous

    4
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 19:02

    merciiii une belle surprise,très contente^^

    5
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 19:24

    super ! merci beaucoup ^^ Kame j'en suis fan ! lol

    6
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:23

    merci beaucoup pour la traduction de ce film! cool

    7
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:45

    Oooh ! je voulais voir ce film! un petit kame-chou de temps en temps, ça ne fait pas de mal ^^

    Mercii beaucoup MizuMAid et MikanSaku !!

    8
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:10

    Je vous remercie énormément pour ce film qui a l'air génial et je vais faite un jour chez la Leeloodrama car je suis une inconditionnelle de Running Man !!!

    Fighting pour tout sans oublier la neige qui peut être embêtante mais si elle est belle et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes ^_^

    9
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:16

    merci pour ce film et bonne journée vousyes

    10
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:28

    Merci ^^

    11
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:49

    Merci pour ce film c'est un des films que j'attendais.

    12
    HyeRi6002
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:54

    Merci beaucoup pour ce film !
    Bonne soirée et bonne fin de semaine à tous

    13
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:49

    merci beaucoup pour se film

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    14
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 17:49

    merci pour ce film ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :