• Un peu de Thaïlande pour changer ~

    Bien le bonjour !

    J'espère que vous allez bien, que vous avez pas trop de mal à vous habiller avant de sortir, moi, c'est la pagaille xD Un coup, il fait froid, un coup, il fait chaud, sur le coup il fait beau et l'instant d'après, il pleut. Bref, c'est pas super tout ça et ça donne envie de rester chez soi ! Et bonnes alliées que nous sommes, nous avons un petit projet sous le coude à vous sortir pour vous occuper ~

    Il s'agit de Take Me Home, film thaïlandais avec Mario Maurer (Ah que coucou, Suddenly it's Magic !) et un film d'horreur s'il vous plaît ! Bon, je vous l'accorde c'est pas trop le moment comme on arrive au printemps, avec papillons et coccinelles, tout ça, tout ça mais que voulez-vous, faudra vous en contenter :P

    Un peu de Thaïlande pour changer ~

    Amnésique, Tan essaye de retrouver son chez soi mais est-ce vraiment une bonne idée ?

     

    Film réalisé entièrement par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode et upload.

     

    Pour tout vous dire, ce film je l'avais repéré depuis un bout mais fallait attendre les sous-titres anglais et quelle agréable découverte quand j'ai vu que le fichier faisait à peine 340 lignes, à tout casser. J'ai traduit et retimé ça en une nuit et même en scindant pas mal de lignes pour rendre ça plus fluide, au final 395 lignes. C'est tellement peu comparé au dernier Crime Scene que j'ai bossé (En passant, l'épisode 4 de la saison 2 est traduit à 100%, j'ai toujours personne pour l'épisode 3... Tant pis, moi je passerai probablement bientôt au 5. Oui, c'est en quelque sorte du chantage, fufufu ~~) Bref, un régal ! Je veux bien en faire à la pelle des films comme ça :D Donc si vous avez à proposer en film à lignes réduites, je prends !

     

    Autrement, mon avis sur le film ? Il n'y a pas de spoil, pas d'inquiétude !

    J'ai beaucoup aimé, c'est pas le film d'horreur du siècle mais franchement bon et meilleur que les derniers du style que j'ai vus et qui ont beaucoup plus fait parler d'eux grace à leur notoriété d'américains. Les acteurs sont bons, que ce soit le héros, complètement paumé mais qui essaye tant bien que mal de maintenir sa tête hors de l'eau, l'antagoniste, complètement psychopathe ou les persos secondaires qui ont chacun leur place. (C'est pas toujours le cas, habituellement, y'a beaucoup de persos "random" voués à mourir facilement pour appuyer la force du méchant) J'ai beaucoup aimé la réalisation aussi, très oppressante, avec des mouvements de caméras en panoramique qui foutent les jetons ou les plans serrés qui masquent la scène ! Sérieux, j'avais l'impression que j'allais me faire agresser sans pouvoir me parer car je pouvais pas voir le décor ! D: J'ai eu peur plusieurs fois, et le film commence très vite, on perd pas de temps et il reste très actif jusqu'au bout, un bon point ! Je regrette juste le manque d'explication concernant l'antagoniste, sur le pourquoi du comment de son passage dans le coté obscure... Chacun se fera son idée je pense mais c'est dommage. 

    Dans l'ensemble c'est un bon film d'horreur, sur un thème récurrent mais bien réaliser pour vous donner des frissons et vous balancer dans l'action très vite ! Il n'est pas le film de l'année mais une très bonne surprise que je conseille aux amateurs du genre ;)

     

    Voilà, bon visionnage !

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 21:01

    Merci beaucoup pour ce film. happy

    2
    Jeudi 9 Mars 2017 à 23:31

    Mille merci  à vous pour ce film horrifique qui a l'air excellent!!!!!

    Fighting pour tous vos projets et ne bonne nuit à tous ^_^

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 09:17

    Bonjour,
    J'adore ce genre de film, je vous en remercie. :)
    Je vous souhaite bonne chance et fighting ! ^-^
    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :