• Weak Hero Class 1

     

    Weak Hero Class 1

     

    Weak Hero Class 1

    Dama coréen de 2022

    Violence scolaire - Amitié

     

    Adaptation du webtoon Weak Hero de

    Seo Pass et Kim Jin Seok.

     

     

    Yeon Si Eun est un étudiant modèle. Il est le numéro 1 au classement de son lycée. En apparence fragile et calme, il dissimule ses véritables compétences. Haïssant particulièrement le harcèlement, il va utiliser son intelligence et sa force pour lutter contre la violence présente à l'intérieur et à l'extérieur de son école.

     

     

    » Projet de MikanSaku «

     

     

    Liens de téléchargement :

    Episode 1 - Episode 2 - Episode 3 - Episode 4

    Episode 5 - Episode 6 - Episode 7 - Episode 8

     

     

     Les avis de la team :

    MikanSaku :

    Ah, il y avait longtemps que je n'avais plus eu un tel coup de coeur drama ! Il faut dire qu'il partait déjà très bien car je suis très sensible au thème abordée qui est la violence scolaire. Celle-ci est présente tout au long du drama mais avec une très jolie justesse. Tout n'est pas noir ou blanc : les gentils ont leur côté obscure et les méchants traversent aussi leur propre galère.

    Les moments d'action sont dingues ! Le drama nous tient en halène jusqu'au bout et il n'y a jamais une scène ou un dialogue inutile. Vraiment, tout est bien jaugé. J'ai adoré l'amitié du trio : parfois sombre, parfois légère. Ce ne sont pas des meilleurs amis comme on en a l'habitude dans les dramas, mais plutôt des copains de galère. L'idée est de se serrer les coudes avant tout, face à cette violence injuste et cet effet de masse. 

     Mention spéciale malgré tout au héros Si Eun qui a une répartie de dingue et ne se laisse pas faire : comme on dit, toujours se méfier de l'eau qui dort ! Côté perso secondaire, j'ai beaucoup aimé Young Yi et Seok Dae, qui n'ont pas du tout un mauvais fond. Même si leurs actions restent parfois discutables, ils tentent de sortir la tête de l'eau et de rester dignes.

    Quant à la fin, certains ne seront peut-être pas satisfaits mais pour moi elle est parfaite car elle brille de réalisme. Le but du drama n'étant pas de montrer Si Eun comme un véritable héros mais plutôt comme le héros qui peut se cacher en chacun de nous. Il ne tient parfois à pas grand chose de rétablir l'injustice. L'essentiel c'est surtout de ne pas suivre constamment et bêtement l'effet de groupe. Ce drama montre en réalité juste une étape de la vie, qui continue son cours à la fin du drama avec son nouveau flot de contrariété, parce que oui, la vie est loin d'être rose !

    En bref, jetez-vous dessus !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:33

    Merci beaucoup

     

    2
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 13:38

    Merci beaucoup pour ce premier épisode :)

    3
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 14:55

    Quel bonheur de pouvoir découvrir ce drama qui me tente énormément !

    Merci infiniment à vous pour ce premier épisode et courage pour la suite.

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

    4
    Lundi 26 Décembre 2022 à 12:38

    Un grand merci pour ce nouveau projet et ce 1er épisode smile

    Très bonne fêtes à toute la team !!!

    5
    Lundi 26 Décembre 2022 à 16:48

    Bonjour, j'espère que vous avez passé un joyeux réveillon de Noël en famille. Merci pour ce nouveau projet .

    Bisous

    6
    Samedi 31 Décembre 2022 à 21:00

    bonne année et merci pour tous ^^

    7
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:03

    Merci beaucoup pour ce drama que j'attendais, bonne année 2023 !

    8
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 11:35

    merci pour ce projet

    9
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:44

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet.

    Bon courage pour la suite.

    10
    Samedi 14 Janvier 2023 à 22:54

    Merci beaucoup pour ce projet! Heureusement que j'ai vu des teasers sur facedebook sinon je serais passée à coté de lui sans le voir… Bon courage pour la suite des épisodes!

    11
    Lundi 16 Janvier 2023 à 12:07

    Bonjour

    Merci a "ln1" de m'avoir dirigé ici & un grand merci à vous d'avoir pris en charge ce drama 

    J'ai vraiment hâte de voir la suite 

    12
    Dimanche 5 Février 2023 à 19:37

    Merci beaucoup pour ces 3 premiers épisodes ! ^^

    13
    Vendredi 10 Février 2023 à 21:35

    Merci pour cette serie

     

    14
    Mardi 14 Février 2023 à 20:43
    Bonsoir :) Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)
    15
    sassou
    Lundi 27 Février 2023 à 23:27

    merci beaucoup

    16
    Mercredi 8 Mars 2023 à 03:20

    Merci pour 5éme épisode cool

    17
    Mercredi 8 Mars 2023 à 05:15

    Merci pour 5éme épisode cool

    18
    Samedi 18 Mars 2023 à 18:21

    Merci pour ce 6e épisode.

    19
    Samedi 18 Mars 2023 à 23:02

    Merci pour ce nouvel épisode :-)

    20
    Mardi 11 Avril 2023 à 23:37

    Merci beaucoup pour la traduction, c'est un drama qui déchire!!! l'acteur principal est très prometteur, il m'a donné des frissons

    21
    Mercredi 12 Avril 2023 à 01:48

    Merci pour les derniers épisodes ღ

    22
    Mercredi 12 Avril 2023 à 15:19

    Un immense merci à vous pour la fin de ce drama que je vais découvrir de ce pas grâce à vous !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    23
    Vendredi 14 Avril 2023 à 21:18

    Je viens juste de terminer ce drama et quelle claque en effet !

    J'ai adoré ce drama qui montre que la violence entraîne la violence mais comment rester de marbre face à ces injustices ! Je comprends tout a fait notre anti-héros et il me tarde de le voir dans d'autres dramas tant sa présence était électrique car on ne s'attendait pas à une telle personnalité.

    Les persos secondaires étaient aussi au top et certains très attachants.

    Bref, ce drama dépeint très bien la réalité et j'ai adoré les scènes d'action hyper réalistes comme tout le déroulé ainsi que le conteste.

    Tout cela fait pour moi un drama coup de coeur et je vous remercie infiniment pour votre formidable travail de qualité qui m'a permis de l'apprécier à sa juste valeur. Et l'Ost est vraiment géniale.

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous0

      • Samedi 15 Avril 2023 à 13:11

        Coucou

        J'ai aussi beaucoup ce drama 

        Le jeu des acteurs était époustouflant

        Je te conseille de voir ce drama c'est avec :ღ PARK JI HOON ღ

        'Vu de loin, le printemps est vert' ( je l'ai vu sur Viki) un autre style mais une superbe histoire & son jeu d'acteur est tout aussi bleffant 

    24
    Lundi 17 Avril 2023 à 00:10

    Coucou,

    Merci beaucoup pour la traduction.

    Bon courage.

    25
    Jeudi 20 Avril 2023 à 10:47

    Bonjour bonjour,

    De retour... et j'ai terminé une seconde fois ce drama (que j'avais déjà vu à sa sortie).

    Brillant ! Grande émotion pour ces personnages à chaque fois, une nouvelle génération d'acteurs qui va faire un carton et pousser les anciens hahahah, tellement ils sont bons !

    Si à noter les ost de Meego, je le connaissais de loin, mais grâce à ce drama j'avais écouté ce qu'il faisait.

    Bravo pour le travail, depuis tant d'années, c'est tjrs un plaisir de suivre vos projets en bon français, sans faute en tout genre, etc... de l'excellent fansub pour des fans qui le méritent.

    Alors, au prochain coréen pour ma part :)

    Ah ! Si vous avez aimé cet excellent drama, regarder ABSOLUMENT le BRILLANTISSIME "The King of Pigs"

    26
    sooki
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:26

    grand merci pour l'impeccable traduction généreusement partagée de cet excellent drama brillamment agencé cool

    le final se situe dans une logique, je ne sais pas si c'est réaliste, mais parfaitement inquiétant...

    moult encouragements à l'équipe

    27
    Samedi 6 Mai 2023 à 20:55

    Oooh, je sais ce que je vais faire ce soir. ^^ 

     Il donne une petite impression du J-Drama Life. <3 

    28
    Mardi 15 Août 2023 à 09:50

    En cherchant ce drama je suis tombée par hasard sur votre fansub qui à l'air d'être une belle découverte happy.

    Merci beaucoup pour la traduction je vais enfin pouvoir le regarder

    Bon courage pour la suite de vos projets smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :