• Weak Hero EP05

    Bonjour à tous ~

    Nouvelle semaine bien chargée alors vivement les vacances pour se reposer.

    D'ailleurs changement de bannière pour un thème plus cozy ♥ Je n'ai pas résisté en voyant les nouvelles photos de Park Shin Hye pour son anniversaire, alors elle restera en tête d'affiche.

    En attendant, voilà de quoi fêter le week-end avec l'épisode 5 de Weak Hero Class 1 !

    Weak Hero EP05

    De nouvelles emmerdes en perspective.

     

    Épisode entièrement réalisé par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode\upload.

     

    Bon visionnage ~

     

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2023 à 20:00

    Bonsoir et merci beaucoup pour la suite de ce drama très prenant wink2. Passez un bon week-end et à très bientôt.

    2
    Samedi 25 Février 2023 à 20:52

    Bonsoir :)
    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ♥
    Bonne soirée :)

    3
    annie-lise59
    Dimanche 26 Février 2023 à 10:13

    très jolie la bannière smile.merci pour l'épisode smile

    4
    Dimanche 26 Février 2023 à 12:51

    Merci pour cette belle bannière avec cette actrice que j'adore et je vous remercie pour ce nouvel épisode.

    Courage pour la suite et bon dimanche à tous.

    5
    Dimanche 26 Février 2023 à 15:22

    Merci beaucoup =)

    6
    Dimanche 26 Février 2023 à 15:35

    coucou ^^

    J'aime beaucoup la nouvelle bannière , j'aime cette actrice xp

    Merciii beaucoup pour l'épisode 5 =)

    bon weekend et bonne journée des kiss 

    7
    Dimanche 26 Février 2023 à 20:23

    Merci beaucoup pour ce 5ème épisode, bonne soirée smile

    8
    Dimanche 26 Février 2023 à 23:41

    chouette la bannière!un grand merci pour l'épisode 5 et partage!bonne nuit<3

    9
    Lundi 27 Février 2023 à 22:00

    bonsoir merci pour votre travail et bonne soirée à touskiss

     

    10
    Mardi 28 Février 2023 à 16:43

    Bonjour,

    Merci pour ce nouvel épisode.

    Bonne fin de journée !

    11
    Mardi 7 Mars 2023 à 20:40

    Bonsoir Mikansaku,

    J'espère que tout le monde va bien !

    De retour donc un peu de retard, comme je te le disais j'adore ces personnages !

    Brillant ! mais ça fait très bizarre de regarder cet épisode en sachant que l'acteur n'est plus là, arf !

    Des bises et merci bcp :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :