• You are my hero EP07

    Annyeong !

    Je sors un peu la tête des sites de bricolage et de meubles pour vous offrir la sortie du jour !

    Ce coup-ci, c'est l'épisode 7 de You are my hero ♥

    You are my hero EP07   You are my hero EP07

    La vie de médecin n'est pas de tout repos ! 

     

    Épisode entièrement réalisé par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Pour l'instant, on maintient la régularité des sorties, notamment parce qu'on avait anticipé et préparé pas mal de choses en amont mais sachez qu'avec ce nouveau projet de vie qui se rapproche avec mon déménagement, j'ai de moins en moins de temps pour le fansub. Je privilégie donc l'essentiel, à savoir l'avancée des projets alors je peux parfois être très longue à donner les accès à la section privée, ça peut prendre des semaines. J'en appelle donc à votre patience, inutile de m'envoyer plusieurs messages via nos divers réseaux et surtout contactez-moi en ayant déjà un compte eklablog !

     

    Voilà, bon visionnage ~

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juin 2021 à 12:11

    bonjour, merci pour cet sortie, fighting

    2
    annie-lise 59
    Vendredi 25 Juin 2021 à 12:35

    Merci pour l'épisode smile.

    3
    Vendredi 25 Juin 2021 à 12:46

    merci pour cet épisode!

    4
    Vendredi 25 Juin 2021 à 13:57

    Bonjour,


    Merci pour cet épisode 7 


    Est fighting pour votre déménagement ainsi que la suite des sorties.


    Bonne Journée

    5
    Vendredi 25 Juin 2021 à 17:04

    Merci pour l'épisode 7

    6
    Vendredi 25 Juin 2021 à 17:05

    Merci beaucoup pour ce 7eme épisode happy 

    7
    Vendredi 25 Juin 2021 à 17:38

    merci pour cette suiteyes

    8
    Joe
    Vendredi 25 Juin 2021 à 19:55

    Bonsoir,


    merci beaucoup pour cet épisode.


    J aime beaucoup ce drama.


    Bonne continuation et bonne soirée

    9
    Vendredi 25 Juin 2021 à 21:21

    merci pour ce nouveau épisode

    10
    Vendredi 25 Juin 2021 à 22:36

    Merci beaucoup pour ce nouvel, bon week end et bon courage pour ton déménagement smile

    11
    Samedi 26 Juin 2021 à 07:34

    Merci beaucoup pour cette sortie et bon courage pour la suite!!!coolyes

    12
    Samedi 26 Juin 2021 à 09:41

    Merci beaucoup à vous pour ce nouvel épisode !!!


    Moi aussi je suis passée par un déménagement et des travaux, je regardais aussi les sites pour me donner des idées seulement car les travaux et moi ça fait deux, lol


    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    13
    Samedi 26 Juin 2021 à 10:52

    Un énorme merci à vous deux qui avez travaillé sur cet épisode !


    A chaque sortie de ce drama je suis hyper contente car j'attends d'en avoir beaucoup pour commencer à le regarder car je sais pertinemment que je vais me régaler et que l'attente de la suite sera une torture.


    Encore merci et très beau week-end ^^

    14
    Samedi 26 Juin 2021 à 13:29

    Merci MikanSaku ! Merci beaucoup


    15
    Samedi 26 Juin 2021 à 14:39

    merci beaucoup pour la suite de ce drama ♥

    16
    Dimanche 27 Juin 2021 à 19:49

    Coucou,


    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode happy


    Très bonne soirée à tous kiss

    17
    Mardi 29 Juin 2021 à 23:06

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie !
    Bon courage pour la suite et pour ton déménagement
    Bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :