• You are my hero EP18 + Annonce projet

    Bonjour à tous ~

    J'espère que tout le monde se porte bien et que vous n'êtes pas trop impactés par le mauvais temps récent. De mon côté tout va bien, j'ai repris le rythme du travail mais pour une courte période car ma société fait une pause durant les fêtes. Plus que deux semaines donc avant les prochaines vacances :)

    On se rapproche à grands pas de la fin d'année et il nous reste des choses en réserve à vous offrir !

    Aujourd'hui, ce sera l'épisode 18 de You are my hero.

    You are my hero EP18 + Annonce projet

    Ils sont mignons, n'est-ce pas ?

     

    Épisode entièrement réalisé par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Et ce n'est pas tout. Je vous annonce un nouveau projet personnel ! Mizu' aura eu raison de moi, je me lance à mon tour dans un drama chinois, qui n'est autre que Moonlight ♥ Une comédie romantique de 2021.

    You are my hero EP18 + Annonce projet

    Pour la petite histoire, j'ai repéré l'affiche de ce drama sur dogaru avant même sa diffusion et le thème de l'édition m'a grandement donné envie. Mais j'ai attendu désespérément qu'une team le prenne en charge car je n'étais pas sûre de pouvoir l'assumer de mon côté. Malheureusement, aucune vostfr de qualité n'est sortie (juste une simple conversion google trad automatique...) et j'ai fini par me lancer dans le visionnage en sous-titre anglais, c'était mieux que rien. Et quelle ne fut pas ma surprise ! Ce drama est un coup de coeur, vraiment ! Je n'ai pas encore fini le visionnage mais il m'a définitivement fait craquer ♥ J'ai hésité à le traduire moi-même car je sais que ça impactera forcément les autres projets mais impossible pour moi de comprendre comment ce drama a pu être laissé pour compte ! Alors je lui rendrai justice mdr

    Le 1er épisode est prêt mais j'attendrai d'avoir un peu d'avance pour commencer les sorties ;)

     

    Et pour ceux qui se poseraient la question : non, nous n'allons pas nous reconvertir dans les dramas chinois uniquement. Nous nous laissons juste porter par nos envies et en ce moment elles sont plus dirigées par ce pays. On exclue donc en aucun cas le retour d'un futur drama coréen. C'est juste que les derniers qui m'ont tenté personnellement étaient tous déjà pris par une team qui fait du bon boulot alors inutile que je rajoute mon grain de sel ;)

    Voilà, en espérant que ça vous plaise ! Moi en tout cas, ça me plaît, c'est l'essentiel !

     

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2021 à 13:27

    Coucou,

    Merci pour ce nouvel épisode et ce nouveau projet à venir 

    Bon weekend <3

    2
    Samedi 11 Décembre 2021 à 14:23

    merci pour cet épisode et ce nouveau projet!

    3
    Samedi 11 Décembre 2021 à 14:27

    Bonjour et merci beaucoup pour ce nouvel épisode. A très bientôt happy

    4
    Samedi 11 Décembre 2021 à 14:27

    Coucou

    Merci pour ce nouvel épisode smile

    5
    Samedi 11 Décembre 2021 à 19:13
    Bonsoir, Merci pour ce nouvel épisode
    6
    Samedi 11 Décembre 2021 à 23:50

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode et pour ce futur projet, très bon week end smile

    7
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 08:57

    Bonjour, merci beaucoup pour cette sortie et de nouveau projet!!!coolyes

    8
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 09:57

    merci bon dimanche

    9
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:16

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :) :) 

    Bon Dimanche !!!

    10
    annie-lise 59
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:43

    Merci pour l'épisode et ce nouveau drama .bon dimanche smile

    11
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:13

    Bonsoir, merci pour ce futur projet surtout que j'adore les dramas chinois. Bon courage pour la suite !

    12
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 21:29

    merci beaucoup pour cet épisode et ce nouveau projet

    13
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 22:12

    Merci beaucoup pour les épisodes 17 et 18 !
    Bon courage pour la suite
    Merci également pour le choix du nouveau projet, qui a l'air très sympathique.
    Bonne soirée et bonne semaine à venir

    14
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:20

    Mille merci à vous pour ce nouvel épisode et ce nouveau projet qui semble génial !!!

    Fighting pour tout et bonne journée à tous.

    15
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:55

    merci pour ce nouveau épisode et nouveau projet

    16
    Mardi 14 Décembre 2021 à 23:31

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Bon courage pour la suite.

    17
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:43

    Coucou à toute la team !

    Alors là, comment dire ? Je suis SUPER HEUREUSE car vous nous offrez un nouvel épisode de "you are my hero" et en plus vous nous annoncez que vous prenez "Moonlight" en projet !!!

    Quel bonheur de lire de si bonnes nouvelle !

    Du fond du coeur, merci beaucoup !

    Très beau week-end ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :