• You are my hero EP36

    Bonjour à tous,

    On se retrouve après une semaine intense pour ma part. Je ne vois pas le temps passé depuis que j'ai changé de poste au boulot, c'est dingue ! Faut dire aussi que j'ai fait des heures supp' tous les jours sans exception cette semaine suite à une urgence à traiter au plus vite. Je vous avoue que de ce fait, j'ai quasiment pas allumé l'ordinateur et le fansub en a pris un sacré coup.

    On en a discuté toutes les deux et on a revu notre planning pour ne pas que je me noie car Mizu' avance quant à elle toujours à vive allure et j'accumule les checks. Bref, même si les projets s'accumulent, ils avancent bien. Il faut juste que je puisse avoir le temps de me poser pour les finaliser avec le check. Voilà : tout vient à point à qui sait attendre ;)

    Et forcément, je ne suis pas venue poster juste pour vous dire ça !

    Alors voici pour vous l'épisode 36 de You are my hero !

    On approche du final !

     

    Episode entièrement réalisé par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Bon visionnage ~

     

    MikanSaku

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:07

    Bonjour, merci infiniment pour cette sortie et bon courage pour la suite!!!coolyes

    2
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:34

    Merci beaucoup pour ce nouvel épi et bon courage au boulot smile

    3
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:58

    Merci énormément pour ce nouvel épisode malgré ton emploi du temps de dingue !

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous.

    4
    Samedi 8 Octobre 2022 à 14:03

    Merci pour l'épisode 36

    5
    Samedi 8 Octobre 2022 à 15:12

    Bonjour et merci pour ce nouvel épisode. Prends ton temps pour la suite, et priorise ton repos surtout. Passe un bon week-end et à très bientôt. happy

    6
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:17

    Bonjour,

    Merci pour ce nouvel épisode et bon courage à toicoolhe

    7
    Samedi 8 Octobre 2022 à 19:12

    Bonjour,

    Merci pour ce nouvel épisode.

    Bonne journée !

    8
    Samedi 8 Octobre 2022 à 20:30

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :) :) 

    Bonne Soirée !!

    9
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:03
    10
    annie-lise59
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:34

    Merci pour l'épisode smile

    11
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 14:24

    merci pour ce nouveau épisode

    12
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 17:09

    Bonjour,

    Merci pour cet 2pisode et fighting pour les aléas de la vie 

    pas toujours simple.

    Pas de soucis vaut mieux patienter est avoir un épisode bien traduit 

    que vite fait est mal fait.

    Donc on patiente tranquillement quand vous avez du temps.

    c'est déjà super de les trouver Grâce à vous.

    Bonne Fin De Journée 

    13
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 16:53

    Un grand merci car je suis tellement contente d'avoir bientôt tous les épisodes car c'est un drama qui me tient à coeur.

    Très beau week-end

    14
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 21:37
    miamaatsu
    Coucou , Ohhh courage a toi pour le boulot, Merci beaucoup pour ce nouvelle épisode des kiss
    15
    Samedi 22 Octobre 2022 à 21:06

    merci beaucoup pour la suite de ce drama !!!!cool très bon weekend a tous et a bientôt !!!wink2

    16
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 17:14

    Bonsoir,

    Merci pour la traduction de l'épisode 36

    De ce cDrama 

    Bonne Soirée et Fighting pour la suite 

     

    17
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 13:27

    Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :