Hello les amis !
Aujourd'hui n'est pas n'importe quel jour puisque nous fêtons les 2 ans de la team ! :D
On a commencé petit avec un film puis un running man, et ensuite un vrai projet comme The Genius, ont suivi des partenariats, des co-prods et maintenant on est plus nombreuses dans la team et les projets se multiplient ! Avoir même un drama de 50 épisodes en projet, j'y aurai jamais cru à l'époque xD
Ces 2 ans, c'est beaucoup de travail mais aussi beaucoup de joie, de belles rencontres ♥ Y'a aussi eu quelques coups de gueule, on est humains, on peut pas être parfaits que ce soit nous ou les autres mais on a toujours su maintenir un certain rythme, et pour ça, je félicite toute l'équipe !
J'aimerais remercier :
Mizu, ma meilleure amie, sans qui, si on avait pas fait le premier pas ensemble, cette fansub n'aurait peut être pas existée. Et elle est actuellement la plus active de la team, sans compter qu'elle s'occupe beaucoup du time qui est ma bête noire xD
Sarah, qui est la première personne à nous avoir rejoint et dont on ne regrette absolument pas la venue, toujours active et partante sur n'importe quel projet ! :3
Julee, traductrice de Crime Scene, depuis peu épaulée par les deux nouvelles arrivantes Raya et Kk ! Elles ont bien du courage car Crime Scene est un projet qui demande énormément de travail !
Kokoro, qui nous a rejoint en timeuse, et qui épaule Mizu dans le time car avec toutes les émissions qu'on réalise, c'est pas ça qui manque !
Pindou, deuxième checkeuse de la team qui s'occupe des RM de Motoko, sans elle je n'aurai pas encore trouvé le temps de m'y attaquer et les deux épisodes seraient toujours en stand-by !
En bref, je remercie toute la team ♥
Je remercie aussi toutes les autres teams qui nous ont fait confiance pour des co-prods et tous les fans qui commentent toujours, nous suivent avec patience et gentillesse, non pas comme certaines hyènes qui pensent que tout leur est dû ! Mention spéciale aux fans du drama FoD, étant seule sur ce projet, je sais que je ne suis pas des plus rapides mais vous vous montrez toujours patients et encourageants, ça fait plaisir ♥
Enfin, arrêtons là ce discours digne d'une remise des oscars pour passer à ce que vous attendez le plus : les sorties !
Pour les 2 ans, on innove puisque l'on vous offre un concert : le Music Bank de 2014 au Mexique !
Première fois qu'on s'attaque à ce type de projet, on a mis la vostfr uniquement et non pas le karaoké puisque les paroles sont déjà présentes en hangeul, ça ne nous semblait pas utile de rajouter par dessus du karaoké ^^
Retrouvez le dans la catégorie "Musique" !
(Je précise juste que certaines musiques mexicaines n'ont pas été traduites car il n'y avait pas de sous-titres sur ces parties mais rien de très grave !)
Ensuite, on retourne dans le passé ! En effet, voila pour vous le Dream team 185 !
Hé oui, c'est bien lui, celui qui est dans nos projets futurs depuis le tout début de la team, après s'être fait désirer, le voila !
C'est tout pour aujourd'hui !
J'espère que les sorties vous plaisent et que vous serez toujours plus nombreux à nous suivre ♥
Pour la suite de nos aventures, je vous annonce notre partenariat avec la Niniiko Fansub !
Leur site ici :
Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu sur Facebook, nous allons réaliser l'épisode 250 de Running man en co-prod avec eux ! :)
Sur ce, bon dimanche à tous !
MikanSaku