Hello !
Comment allez-vous par cette chaleur intense ? Moi je vous avoue que j'ai hâte que les températures redescendent car je ne suis pas fan des fortes chaleurs x_x Et puis demain je reprends le travail alors ça va encore plus me faire suer xD
En tout cas, pour profiter de ce bel été avec un peu de douceur, on vous apporte
la fin du drama Love lasts forever avec l'épisode 10 et son bonus !
Une belle opportunité s'offre à Sakura, saura-t-elle la saisir ?
Épisode entièrement réalisé par MizuMAID, avec MikanSaku au check.
Ce drama est donc terminé, et voici donc mon avis :
Le point fort de ce drama est son très juste mélange entre romance et médecine, mais aussi entre joie et tristesse. L'action démarre vite, sans perdre de temps et les deux tourtereaux ne mettent pas dix ans à se tourner autour, ce qui très appréciable ! Il y a aussi de très jolies leçons de vie sur le monde médical et sur la maladie, qui nous permettent de réfléchir sur nos avis parfois un peu trop tranchés sur certaines questions. C'est avec plaisir que j'ai suivi le drama même si je regrette que le héros est trop vite cédé à sa belle et que la rivale soit restée si transparente. C'était une jolie histoire et un bon moment passé à travailler ce drama ♥ Merci à Mizu' de l'avoir pris en projet, sans quoi, je ne l'aurais pas vu !
Sur ce, ce drama étant fini, nous allons débuter I give my first love to you prochainement, ainsi que les deux web-dramas coréens. Les sorties des trois se feront en parallèle, chacun leur tour ! ;)
Bref, bon visionnage et à la prochaine !
MikanSaku