Eklablog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Make a woman cry 21

Bien le bonjour !

Aujourd'hui, je commence d'entrée par la sortie du jour car vous l'avez assez attendue :

Make a woman cry, l'épisode 21 !

Make a woman cry 21

Les couples se déchirent et de nouvelles alliances se tissent !

 

Épisode entièrement réalisé par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

 

Pour tout vous avouer, quand j'ai remarqué la date du dernier fichier de ce drama que j'avais checké (l'épisode 20), j'ai eu une stupeur. On a tardé à vous offrir la suite mais c'était vraiment pas pour vous embêter. On a juste carrément pas vu le temps passer, mais vraiment. Le boulot, les obligations, les loisirs et autres ont fait qu'on a vécu comme une ellipse pour ce drama :') Malgré tout, Mizu' est déterminée à reprendre les rênes comme il faut. Cependant comme on est pas des robots, on fait ce qu'on peut et si quelqu'un veut que ça aille plus vite, il n'a qu'à nous aider ! 

 

Aussi, je tenais à vous informer que j'ai enfin retrouvé du boulot. Je commence ce lundi, d'abord par des semaines de formation et d'essai donc j'espère que je m'y plairais ^^ De ce fait, ça va influer sur mon rythme mais on a prévu le coup et pris de l'avance pour vous assurer plusieurs sorties par mois et ce, jusque fin mars. Le temps que je m'organise et que je souffle un peu ! 

 

Sur ce, je vous souhaite bon visionnage et à bientôt ;)

MikanSaku

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien le bonjour MikanSaku,<br /> la patiente est un don qui se cultive non ? pas de problème, la vie est là, c'est normal.<br /> Bon WE et merci bcp :)
Répondre
B
merci
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce nouvel épisode<br /> J'aime beaucoup ce drama<br /> Bon courage pour la suite et très bonne soirée!
Répondre
M
bonsoir merci beaucoup pour ce nouveau épisode 
Répondre
Y
Merci pour la suite et bon dimanche ^^
Répondre