• 10 ans ♥

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres puisque cela fait exactement 10 ans que nous avons ouvert notre fansub.

    C'est aujourd'hui que nous franchissons la dizaine et je pense que peu peuvent se vanter d'un tel prestige. Les teams qui nous ont motivées à nous lancer ne sont plus et nous en avons vues beaucoup passer sur le chemin. Nous avons eu aussi des hauts et des bas mais la force de notre team réside justement dans le fait que moi et Mizu' sommes amies depuis toute gamine (coucou le collège o/) alors dès qu'une a un coup de mou, l'autre prend le relai et inversement. Et nous ne nous sommes jamais reprochées à l'une ou l'autre la vitesse de fansub ou les choix de projets. Nous nous encourageons toujours et mine de rien le fansub nous a aussi créé un lien que nous n'aurons jamais avec nos autres amis rencontrés ♥

    Nous avons mûri et grandi au fil des années et nous abordons le fansub avec finalement beaucoup plus de sérénité et d'envie. Là où au début nous voulions surtout faire plaisir et engendrer des vues. Désormais, nous avons opté pour un rythme de croisière plus tranquille avec peut-être un peu plus d'attente pour vous mais une régularité que nous maintenons depuis maintenant plusieurs années. Et en fin de compte, les fans "relous" toujours trop impatients et jamais contents nous ont quitté pour ne laisser place qu'aux meilleurs héhé ♥

     

    Souvent quand j'en parle autour de moi, on me demande pourquoi je le fais. Au début je l'ai fait pour mettre ma pierre à l'édifice car c'est grâce aux fansubs que j'ai découvert cet univers et toutes les choses qui y sont liées. Puis ensuite j'ai eu envie de mettre en lumière des projets que j'adore. Sans compter tous les gentils commentaires et la reconnaissance qui te donnent un sentiment d'utilité. Et à chaque fin de projet, c'est un sentiment de joie et d'accomplissement qui nous envahit. Ce sentiment est tellement sympa que ça nous rebooste pour le projet suivant et finalement, on atteint les 10 ans de service.

    Maintenant, quand je dois répondre à cette interrogation, j'ai désormais tellement de raisons à leur évoquer que je me lance dans un monologue passionné mdr

     

    Bref, tout ça pour vous dire que même si j'ai senti l'évolution, ces 10 ans ont filé à toute vitesse.

    Nous vous remercions chaleureusement pour vos gentils commentaires, même si on répond rarement faute de temps ♥

    Nous lisons tout et vous arrivez toujours à nous décrocher des sourires ~

     

    Ce fut un vrai plaisir de partager toutes ces années et je suis curieuse de voir jusqu'où nous irons ! :D

     

    Pour terminer, vous nous connaissez, les moments de fêtes sont toujours accompagnés de sorties. Et pour marquer le coup aujourd'hui ce sera la fin d'un projet et le début d'un autre !

     

    Pour commencer la fin de la saison 3 de The Great Escape avec l'épisode spécial !

    The Great Escape

    Découvrez les coulisses et notamment la conception de la machine à voyager dans le temps !

     

    Épisode entièrement réalisé par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode\upload.

     

    Ensuite, voici les 4 premiers épisodes de Cinderella Again !

    10 ans ♥

    Est-ce si facile de tout recommencer ?

     

    Épisodes entièrement réalisés par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Bon visionnage et à la prochaine ~

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juin 2023 à 18:37

    Joyeux anniversaire à la team et merci pour ce nouveau drame:

    2
    Mercredi 28 Juin 2023 à 19:09

    Joyeux anniversaire.

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série.

    3
    Mercredi 28 Juin 2023 à 19:14

    Joyeux anniversaire à la Hak-kyo Fansub !!!

     

    Merci beaucoup pour votre travail et votre passion.

     

    Il va sans dire que vous m'avez permis de partager avec mes proches des émissions comme Running Man bien avant que la ShinKyoTsuF-fansub existe et rien que pour ça, un grand MERCI !!!!

     

    J'espère que vous serez encore là dans 10 ans :) 

     

    Merci!!

    4
    Mercredi 28 Juin 2023 à 19:17
    Nathy69

    Joyeus anniversaire à toute la team smile

    5
    Mercredi 28 Juin 2023 à 19:29

    Joyeux anniversaire à la team, ouah 10 ans effectivement le temps passe. Pour ma part ça ne fait pas 10 ans que je connais votre team à mon plus grand regret, mais ça doit bien faire 5 ans maintenant et je prends toujours autant de plaisir à vous suivre, vous faite vraiment un super travail de qualité et de très bon choix de série  (du moins pour moi :-)), c'est un réel plaisir de vous suivre, et j'espère continue de vous suivre encore longtemps.

    Encore joyeux anniversaire, et merci pour ce nouveau projet.

    6
    Mercredi 28 Juin 2023 à 19:37

    Joyeux anniversaire à la team et merci beaucoup à vous pour tous ces beaux projets que vous avez partagé et merci pour votre travail yescool
    Longue vie à vous !!

    7
    Mercredi 28 Juin 2023 à 19:37

    Bonjour :)
    Joyeux anniversaire et merci pour votre sublime travail ♥

    8
    Mercredi 28 Juin 2023 à 19:50

    Joyeux anniversaire à vous alors. C'est sûr, 10 ans, c'est incroyable. Longue vie à votre team !!!

    9
    Mercredi 28 Juin 2023 à 21:15

    Hello ! Merci beaucoup et joyeux anniversaire ! Merci pour tous !

    10
    Mercredi 28 Juin 2023 à 21:26
    Motherlode1812

    Hello la super Team,
    un joyeux et heureux anniversaire à vous Hak-Kyo-Fansub. Vous avez sacrément grandi. Merci également pour cette sortie et ce nouveau projet. Passez une belle soirée et fêtez bien ce jour exceptionnel. A bientôt happy

    11
    Mercredi 28 Juin 2023 à 21:39

    Hello, hello,

    Sword Of Destiny; GIF | Gfycat Je vous tire mon chapeau lef filles pour vos dix ans de fan-sub.

    Vous avez bien gagné en maturité et mené à bien de beaux projets.

    Je vous dis grand MERCI pour ces sorties et vous souhaite un 

    Joyeux anniversaire GIFs - Cartes animées pour personne d'anniversaire –  USAGIF.com

    12
    Mercredi 28 Juin 2023 à 21:52

    JOYEUX ANNIVERSAIRE.

    Merci pour ces sorties et pour avoir partagé autant de projets depuis tant d'années  cool

    Bonne soirée glasses

    13
    Mercredi 28 Juin 2023 à 22:00

    Bonsoir joyeux anniversaire et merci pour votre travail c'est vrai vous faites des heureux grâce à de bonne personne comme vous nous pouvons découvrir des dramas et à découvrir une culture d'Asie merci encore bonne soirée smilekiss 

    14
    Mercredi 28 Juin 2023 à 22:02

    Bravo a vous. Effectivement, 10 ans c'est une belle aventure... on vous souhaite encore de belles années pour le plus grand bonheur des fans, comme vous le dites, beaucoup de teams ont vu le jour puis fermé dans ces 10 ans

    Bonne continuation.

    15
    Jeudi 29 Juin 2023 à 04:08

    bonjour, joyeux anniversaire et merci pour ces sorties

    16
    Jeudi 29 Juin 2023 à 04:59

    Bonjour la team, Félicitations pour vos 10 ans. 10 ans de bonheur , de partage, de super projets Merci pour tout et pour les nouvelles sorties. 

    17
    Jeudi 29 Juin 2023 à 05:49

    Bonjour les filles ^^

    10 ans. Joyeux anniversaire à la team et ces membres.

    Merci pour les sorties.

    Je me demandais : quel a été votre 1er projet ?

    Bon week-end.

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 13:33

        Notre tout premier projet a été le film "Don't cry mommy" et ensuite, nous nous sommes lancées dans les Running man !

    18
    Jeudi 29 Juin 2023 à 07:26

    Joyeux Anniversaire!!!yesyesyes

    19
    Jeudi 29 Juin 2023 à 10:22

    Coucou,

    Joyeux Anniversaire!!!he

    20
    annie-lise
    Jeudi 29 Juin 2023 à 13:19

    Bon annieversaire smile

    21
    Jeudi 29 Juin 2023 à 15:43
    Joyeux anniversaire à toute la team et merci pour tout votre travail et partage. Bonne continuation et pour longtemps
    22
    Elfira
    Jeudi 29 Juin 2023 à 20:24
    Joyeux anniversaire ☺️
    23
    Miamaatsu
    Jeudi 29 Juin 2023 à 21:03
    Miamaatsu
    Coucou ^^ Wow déjà 10 ans ça fait plaisir je vous souhaite beaucoup de bonheur et de merveilleux année encore =) merci infiniment pour votre passion et votre partage. Je vous fais plein de bizouu ( j'avais un soucis de connexion)
    24
    Vendredi 30 Juin 2023 à 02:23

    Joyeux anniversaire !! Et un grand merci pour toutes ces sorties he

    25
    Clarisse
    Samedi 1er Juillet 2023 à 17:02

    Joyeux anniversaire !! J'ai commencé à regarder des dramas en juin 2010. Je n'ai jamais arrêté... ^^yes

     

    26
    Samedi 1er Juillet 2023 à 22:48

    coucou la team !!!^^

    deja 10 ans !!! tres joyeux anniversaire !!! et surtout un tres grans MERCI a vous pour tout le travail fourni !!!coolcoolcool je vous souhaitent pleins de bonnes choses et esperont encore pas mal d'année avec vous !!! ^^ tres bonne soirée a tous et a bientot !!!smile

    27
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 08:29

    Bon anniversaire la team !!

    Merci toujours nous faire découvrir de belles choses et de rester vous-même malgré la pression.

    Bon courage pour toutes les prochaines années à venir <3

    28
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:48
    Un joyeux anniversaire à toute la team !! Milles merci pour tout le travail que vous faites :3 Un grand merci pour ces sorties ! Bon courage à vous et bon dimanche ;)
    29
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 18:05

    Bonsoir, 

    Joyeux Anniversaire en retard.

    Merci beaucoup la team pour tous le travaille que vous accomplissez.

    Je vous souhaite une Bonne soirée et encore mille fois Merci.

    30
    Lundi 3 Juillet 2023 à 18:19

    bonne anniversaire je suis en retard

    merci a vous pour votre travail♥

    31
    Armélie
    Mardi 4 Juillet 2023 à 17:13

    c'est un bel âge ! Bonne continuation !

    32
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 19:44

    Quel plaisir de vous lire et de vous suivre !

    En effet, 10 ans, ce n'est pas une mince affaire et c'est un exploit d'avoir franchi ce cap et comme vous le dites si bien, beaucoup de teams ont disparu depuis vos débuts.... votre amitié précieuse en doit pas être étrangère à la longévité et au succès de votre blog.

    Je vous souhaite un excellent anniversaire et j'espère vous en souhaiter encore beaucoup ^^

    Je vous remercie de nous gâter avec vos projets variés et surtout de qualité avec une traduction au poil, cela aussi est une belle prouesse !

    Merci pour ces deux belles sorties qu'il me tarde de découvrir !

    Fighting pour tout et longue vie à la Hak-Kyo Fansub ♥

     

    33
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 20:50

    bon anniversaire a la team avec du retard et merci beaucoup pour toutes les sorties que vous nous faites depuis toutes ces années 

    34
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:41

    Joyeux anniversaire à la team (avec pas mal de retard) !
    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout ce que vous nous avez offert tout au long de ces 10 ans !
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :