• A Date with the future EP 07 et 08

    Bonjour à tous !

    Mon ancien ordi a définitivement rendu l'âme alors mon père a démonté le disque dur à l'intérieur pour que je puisse récupérer mes fichiers. Me reste plus qu'à trouver un adaptateur. En attendant, j'ai acheté un nouveau pc mais je viens juste de le recevoir alors il faut tout réinstaller et que je m'habitue car l'interface est un peu différente.

    Mais bon, la reprise du fansub pour moi, c'est pour bientôt !

     

    En attendant, on pioche dans notre stock tampon.

    Voici pour vous aujourd'hui la suite de A Date with the future avec les épisodes 7 et 8 !

     

    A Date with the future EP 07 et 08

    Un peu tracassé ?

     

     A Date with the future EP 07 et 08

    Aucun ne veut lâcher sa belle...

     

    Épisodes entièrement réalisés par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Bon visionnage et bon week-end ~

    MikanSaku


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:45

    Courage pour l'installation du nouveau PC suite à la mort de l'ancien, et tu dois être soulagée de récupérer bientôt tes données...

    Merci énormément pour ces deux nouveaux épisodes !

    Courage pour la suite et une belle journée à tous.

    2
    Samedi 21 Octobre 2023 à 14:37

    Bonjour,

    Merci pour ces deux épisodes

    Bon courage pour la suitecool

    3
    Samedi 21 Octobre 2023 à 14:40

    hellow ^^

    Une chance que tu peux récupérer tes données, je pense c'est la peur de tous que son pc nous lâchent et de perdre toute c'est données.

     Merciii énormément pour les sorties des épisodes 7 et 8.

    Fighting pour la suite et bon weekend , j'espère que tout ce passera bien, des bizouus 

    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 17:16

    bonjour merci beaucoup

    5
    annie-lise
    Samedi 21 Octobre 2023 à 17:44

    Merci pour ces 2 épisodes smile.bon week-end

    6
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:34

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes, bon dimanche smile

    7
    Armélie
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 21:09

    bon travail sur le pc ! Merci pour les épisodes.

    Cependant les capchas trop abondants, c'est dur !

    8
    Lundi 23 Octobre 2023 à 21:26

    Bonsoir et merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes. Bonne soirée à vous tous happy

    9
    Samedi 4 Novembre 2023 à 18:55

    Merci pour ces épisodes et surtout courage pour trouver l'adaptateur 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :