• Salut les amis !

    J'espère que vous vous êtes préparés pour le deuxième tour au niveau de la bouffe XD En fin d'année on adore manger plein de choses mais parfois on a les yeux plus gros que le ventre et on morfle après :') En tout cas, un deuxième tour arrive aussi en sortie ~

    Voici pour clôturer l'année 2017, l'épisode 6 de Crime Scene !

    Bonne année :D 

    Montez à bord du bateau de croisière et remuez vos méninges pour en sortir vivants !

     

    Épisode entièrement réalisé par MikanSaku, puis encode/upload par MizuMAID.

     

    On arrive officiellement à la moitié de la saison et c'est aussi le dernier épisode avec Xiumin ♥ Goodbye my love o/ Je trouve qu'il a réalisé une superbe participation le coco. L'épisode 7 arrivera fin janvier, par contre les suivants seront plus espacés. Vous en serez informés en temps et en heure ^^ Et puis, puisqu'on parle des EXO, faites-moi le plaisir de me mater le MV Universe qui vient de sortir :) C'est comme boire un bon café au chaud dans son canapé, un plaid sur les jambes.

     

    Autrement, je souhaite faire aussi la promo du film Pixar, Coco ! J'ai été le voir récemment et j'ai adoré, j'ai dû me retenir pour pas pleurer au milieu des gosses dans la salle :') Les chansons sont superbes. Je trouve les traditions représentées dans le film d'animation super jolies ♥ Le film met l'accent sur la famille et il m'a donné envie de me remettre à l'espagnol alors que je n'ai jamais eu de feeling avec cette langue ^^ Vraiment je conseille !

     

    Sur ce, bon réveillon et bonne année les copains !

    On se retrouve en 2018 :)

     

    MikanSaku


    26 commentaires
  • We wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas and an happy new year ~! :D

    J'espère que tout le monde va bien en cette saison des fêtes et que tous vos cadeaux sont prêts ! Moi je dois vous avouer que j'ai passé des heures à chercher de bonnes idées, parce qu'avec les années, ça devient dur. T'as l'impression d'avoir déjà tout offert xD Je sais pas pour vous mais 80% des cadeaux que j'ai achetés pour mes proches viennent d'internet. Pas toujours pour le prix mais surtout parce qu'on trouve pas tout ce qu'on veut en magasin, le panel de choix est plus grand sur le net ~ Bon par contre, j'en ai un dont la livraison a merdé, je vais devoir dire à l'intéressé que les lutins ont fait des bêtises :p 

    On a pas oublié non plus de préparer un cadeau pour vous ! Bon, on a pas préparé un truc de fou, ni un calendrier de l'avent... J'avoue que j'admire les teams qui font ça, n'oubliez pas de les remercier car c'est énormément de temps libre sacrifié ! Nous on a été prises de court par différents problèmes : Mizu est prise par son taff et n'a même pas de vacances pour les fêtes, moi j'ai oscillé entre maladie et fatigue et sans compter qu'on veut aussi profiter de nos vies et de nos fêtes :)

    Néanmoins, on espère que vous apprécierez ce modeste cadeau : The Law of the jungle au Tonga, épisode 2. 

    Joyeux Noël

    San Deul rejoint le navire et une équipe déjà épuisée ! Cafards et découvertes de nouvelles saveurs à l'horizon ~

     

    Épisode traduit par JuleeCassie et MikanSaku, édité, retimé et checké par MikanSaku et enfin encode/upload par MizuMAID.

     

    De quoi changer d'atmosphère quand on est enseveli sous la neige :p Le projet devait être en pause mais ça m'énerve d'avoir un projet inachevé en stock. Si on coupe entre les étapes ça va, mais au sein d'une étape, ça me démange xD Du coup, ni une, ni deux, j'ai décidé d'au moins boucler la trad du 2. Sauf qu'en fait San Deul m'a fait craquer donc j'ai enchaîné la suite :') Remerciez-le, le petiot ! De ce fait, je vais prendre le projet en main pendant que la motivation est là mais ce sera un projet secondaire pour moi. C'est à dire que je le bosserai quand j'ai rien à bosser ou quand je veux faire une pause dans Crime Scene. Les sorties resteront espacées, ça avancera doucement mais surement comme on dit ^^

    En tout cas, j'espère que vous aimerez cet épisode, moi j'adore San Deul ! C'est tout à fait le genre de personne que j'adore avoir en pote : toujours enjoué, avec qui on peut se marrer de tout ~

     

    Sur ce, profitez de vos cadeaux, de la bonne bouffe et surtout de votre famille !

    On se retrouve en fin de mois pour remuer vos méninges !

     

    MikanSaku


    13 commentaires
  • Annyeong !

    J'espère que vous allez bien, moi ça va, bien que les microbes de saison commencent à affluer, j'me sens parfois patraque ;w; Et puis chez moi, on a fait la déco de Noël ! :D J'adore, bien qu'on a tellement de trucs qu'on met plus d'une journée à installer tout ça, on commence à manquer de place lol Néanmoins, c'est super sympa de pouvoir illuminer tout ça le soir, j'adore cette période ewe

    Enfin, encore faut-il pouvoir allumer car dernièrement, j'ai été prise dans une tempête de neige, jamais vue depuis ma naissance xD Résultat des courses, plus d'électricité pendant plus de 30H, avec la neige dehors qui t'empêche de sortir, haha, quel joie. On a fini par faire des scrabbles à la bougie :') La sortie devait s'effectuer hier mais n'ayant même plus de batterie sur mon téléphone, c'était silence radio de mon côté :')

    Malgré tout, la voici aujourd'hui, pour réchauffer vos petits coeurs ! On vous propose un nouveau film : P to JK.

    Un peu d'amour ~

    Notre jeune héroïne se présente à une soirée de rencontre pour remplacer quelqu'un et semble tomber sur son prince charmant, de 10 ans son aîné. Sauront-ils faire face à cette différence d'âge pour vivre leur amour naissant ?

     

    Film entièrement réalisé par MizuMAID, avec MikanSaku au check.

     

    Nos avis sur le film sont à retrouver sur la fiche ! On a été assez déçues mais on vous laisse vous faire votre avis ! N'hésitez pas à revenir en discuter avec nous ;)

    Je n'ai pas lu le manga mais Mizu' le conseille. Sachez que le premier tome de l'oeuvre originelle sortira en France début 2018 chez Delcourt/Tonkam sous le nom de Love Under Arrest.

     

    Aussi, je tenais à conseiller l'émission Master Key à ceux qui aiment notamment Running Man. Le concept de l'émission est vachement sympa, avec des mini jeux pour débloquer des indices sur les deux "espions" à deviner en fin de partie. Le casting est nombreux et varié, pour satisfaire tout le monde ~ Et sachez que l'anglais utilisé est assez simple. Limite même sans sous-titres, rien qu'à l'image tu peux comprendre puisqu'ils illustrent tout : mini-jeux et suspects éliminés/potentiels. Pour ceux qui se demandent si je vais le traduire, la réponse est NON xD Parce qu'il y a autant de ligne qu'un crime scene et que j'estime que c'est facile à comprendre donc la vostfr n'est pas forcément nécessaire. Néanmoins, pour ceux que ça intéresse et qui en ont vraiment besoin, j'ai vu que la team LeelooDrama l'avait en projet ;)

     

    C'est tout pour aujourd'hui !

    Bon visionnage ~

     

    MikanSaku 


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique