• Yo !

    On se retrouve pour une sortie que j'espère très attendue, à savoir l'épisode 1 de mon nouveau projet, The Great Escape :D En tout cas, moi je suis toujours aussi excitée par cette émission. J'y passe des heures et des heures mais c'est un vrai bonheur n_n Et c'est avec joie que je vais commencer le visionnage de la saison 2 et à récupérer tout ce qu'il me faut pour la travailler une fois la première bouclée.

    Malgré la reprise du boulot, avec horaires décalées, j'arrive plutôt bien à maintenir mon rythme et j'espère tenir mes objectifs sur la longueur pour vous offrir la suite avec régularité. Mais pour l'instant, ça reste dans ma tête, pour éviter qu'on me bassine si je prends plus de temps que prévu :')

    En tout cas, je vous annonce d'avance que les épisodes allant toujours par paire, puisque c'est le même bâtiment sur 2 épisodes, je vous sortirai toujours ces deux épisodes liés de façon rapprochée ! Ainsi, l'épisode 2 sortira dans une semaine ;) Et, pour vous sortir l'épisode 3, j'attendrai d'être assez avancée sur le 4 pour permettre leurs sorties à une semaine d'intervalle seulement. Et ainsi de suite.

    En attendant, voici l'épisode 1 de The Great Escape !

    The Great Escape EP01

    Petite entrée en matière, on se lance dans le bain tranquillement lors d'un dîner mais les membres ne sont pas au bout de leur surprise !

     

    Episode entièrement réalisé par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode\upload.

     

    J'espère que vous allez aimer !

    En tout cas, je n'ai qu'un conseil à vous donner : tentez au moins le coup !

    Et si le premier épisode est un peu long à démarrer, visionnez jusqu'à l'épisode 3, car pour moi, le 3 et le 4 sont les meilleurs ! ;)

     

    Sur ce, au weekend prochain ! :D

    MikanSaku


    9 commentaires
  • Hello guys !

    J'espère que vous allez bien. Moi oui mais je suis fort occupée dernièrement puisque j'ai retrouvé du travail ^^ J'ai des horaires en décalé, un coup le matin, un coup le soir et 1 semaine sur 3 de nuit donc il faut que je retrouve mon rythme fansub. La première semaine a été un peu compliquée mais j'ai tout de même réussi à traduire vers la fin :')

    M'enfin, je m'étais préparée à tout ça et c'est pourquoi plusieurs épisodes dans l'avancement sont bloqués sur le "Encod\upload", car je les garde pour maintenir des sorties pas trop espacées.

    Ce coup-ci, on a décidé de vous sortir l'épisode 6 de The Law of the jungle au Tonga.

     

    Seolhyun devient la mascotte du camp !

     

    Épisode entièrement réalisé par MikanSaku, avec MizuMAID à l'encode\upload.

     

    Sinon, mes prières ont été entendues puisque l'émission The Great Escape aura droit à une saison 2 qui débutera en mars normalement ! Avec le même casting en prime, autant vous dire que je la prends tout de suite en projet, je la réaliserai une fois la saison 1 bouclée !

     

    Sur ce, bon visionnage et à la prochaine ~

    MikanSaku

     

    PS : Je retire définitivement le projet futur "Room 7". Ceux qui suivent ne seront pas étonnés car je m'étais déjà expliquée là-dessus mais pour rappel : J'ai perdu tout intérêt pour ce film à force d'attendre, j'ai lu pas mal d'avis négatifs dessus et toujours aucune vosta correcte. Voilà, voilà.


    5 commentaires
  • Bonjour ~

    Aujourd'hui, on se retrouve en la St Valentin pour clôturer l'un de nos projets : Make a woman cry !

    Deuxième gros dramas de la team (et 4ème en tout), c'est un projet qui nous suit depuis quelques années. Un projet qui a eu ses hauts et ses bas car quelques fois c'était la course folle en coulisses et d'autres fois, le calme le plus complet :') D'abord projet de Mizu' et elle a réalisé plus de 50% du boulot total. J'ai repris la barre fin 2018 pour la soulager et qu'elle puisse se concentrer sur ses études. Je m'attendais pas à bosser autant dessus au départ mais ce fut un vrai petit plaisir ! J'ai enchaîné les épisodes sur la fin ! 

    Car à côté d'une émission qui fait 2000 lignes voir plus, un drama qui en fait 600 environ, on se sent plus léger, on voit plus vite le bout du chemin et sans s'en rendre compte, on passe encore plus de temps devant l'écran xD

    Dans la dernière ligne droite, Raya a aidé à la trad aussi ! Je te remercie et je te félicite car tu ne connaissais pas vraiment le drama avant et tu t'es essayée à de nouvelles choses ~ 

    Bref, du coup, voici pour vous les épisodes 35 à 40 qui cloturent le drama !

    Fin de projet

    A la traduction : Raya pour l'épisode 35 et MikanSaku pour les épisodes 36 à 40.

    A l'édit et au check : MikanSaku pour tout le pack d'épisodes.

    Au retime et encode/upload : MizuMAID pour tout le pack d'épisodes.

     

    Retrouvez nos avis sur le drama sur la fiche, désormais dans les projets terminés !

     

    Bon visionnage,

    MikanSaku


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique