• Andwaaaaaeeeee !

    Bonsoir les amis !

    Je pense que vous vous doutez de la référence pour le titre de l'article ?

     

    Le voila enfin, le film Confession (Good friends) avec Ji sung, Kwang soo et Ji hoon !

     Good Friends (2014)

    En coprod avec la Petal Fansub  Avec qui j'ai adoré travailler, ce serait à refaire avec grand plaisir ! :)

     

    Le film est vraiment touchant, une fois de plus il confirme mon amour pour les bromances, qui sont souvent bien plus touchantes que les romances ! Kwang soo y joue à merveille, il a réussi à se détacher de son rôle de Girafe pour nous montrer un personnage super attachant, vraiment, j'ai lâché ma petite larme ;w;

     

    J'espère que vous aimerez ce film vous aussi ! Il est dispo en MD ou HD selon si vous préférez une meilleure qualité ou un fichier plus léger~

    MikanSaku~~

     

    PS : Le weekly idol des VIXX est mis sur notre chaîne Youtube !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:46

    Merci pour ce film MERCI

    2
    noury
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:10

    Un gros merci pour ce film et vos projets en général^^ figthing^^


     

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:15

    Kyaaaaa ~ Kwang Soo ♥ Ji Sung ♥ 

    Merci beaucoup !!!! Je voulais tellement le voir, vous êtes géniales yes

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:21

    Merci à toi et à Petal pour ce film que j'ai hâte de découvrir. Bonne soirée.

    5
    Co'smi.
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:47

    Wouaa ~ Merci beaucoup pour Confession la team Hakkyo et la Petal Fansub!

    J'avais hâte de voir Kwang Soo et je vois qu'il a reçu des éloges ahaha! C'est vrai que son rôle dans Running Man est... spécial/anormal. xD Là, ça va être beaucoup plus sérieux j'imagine! J'espère que j'aimerai ce film autant que vous en tout cas. ~

    Je viens de lire le titre de l'article et.. ça m'a fait rire quand même! xD Petit clin d’œil à la Girafe ahah. (yy)

    Merci encore une fois pour votre dur travail sur ce film et je vous souhaite bon courage pour vos autres projets les deux teams!

    6
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:54

    Merci à toute l'équipe pour ce film, c'est génial.

    7
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:55

    Merci pour ce film

    8
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:51

     Merci beaucoup pour ce film.

    9
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 23:22

    Merci beaucoup pour ce film.

    10
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 23:53

    Merci beaucoup à vous pour ce film ^-^ J'ai vraiment hâte de le voir :)

    11
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:13

    de nous proposer ce film et de nous le faire partager. 

    12
    sooki
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:50

    itou, merci beaucoup


    salutations à tous

    13
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:30

    merci a toutes les personnes qui ont travailler sur ce film

    merci beaucoup  pour le film et bon courage pour la suite des projets bonne soirée  a tous et toutes .

    14
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:03
    Merci pour ce film :)
    15
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:59

    merci beaucoup

    16
    Potter29
    Mardi 18 Novembre 2014 à 21:45
    Merci pour ce nouveau film bonne soirée bisous
    17
    Samedi 29 Novembre 2014 à 22:04

    Merci pour ce film je l'attendais depuis tellement de temps XD !

    Encore merci ^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :