• Annonce partenaires~

    Bonsoir les amis !

    Pas de sortie en vue mais une annonce de partenariat. Nous sommes désormais partenaires avec Infinite-France ~ Ceux qui nous suivent doivent savoir qu'on aime beaucoup les Infinite dans la team, c'est notre groupe préféré et nos UB sont dans ce groupe.

    Ainsi, on espère qu'avec ce partenariat nos projets pourront se diffuser d'autant plus et toucher plus d'inspirits ! ♥

    Sachez qu'on essayera toujours de prendre un maximum de projets avec les Infinite, tant que ceux ci ne sont pas pris ailleurs. Pour ce qui est des Running man, on traduira tous ceux avec un ou des membres d'Infinite !

    Lien d'Infinite-France :

    Annonce partenaires~

     

    A part ça, Mizu profite bien de ses vacances :) Et moi j'ai fini de rattraper tout mes dramas et émissions de retard donc je vais me remettre dans le fansub èwé

    MikanSaku~


  • Commentaires

    1
    just_rap93
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:58

    Je suis une grande inspiritttt , merciii beaucoup et bonne continuation

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:21

    C'est une bonne nouvelle :) J'ai hâte de voir d'autre émission traduite avec Infinite :)

    3
    Sun-Kaeru
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:19

    Oh ouiii! Ça c'est une bonne nouvelle! Je suis en manque d'émission avec les Infinite, j'ai hâte que vous en traduisais, ils sont toujours excellent dans les émissions! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :